Ce sujet a été résolu
No fake quand je réfléchi bien je connais strictement rien de mes potes
C'est notre comportement de mal Alpha qui fait ça vous pensez ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Pour une fois je suis d'accord . C'est rare que j'approuve ce genre de vidéo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pour le coup c'est réel mais c'est aussi normal. Si on est potes c'est pour vivre des trucs ensemble, pas pour tergiverser sur des trucs à la con dont seules les meufs ont quelque chose à foutre.
Osef de savoir ce que t'as offert à ta mère ou à ta meuf pour Noël, moi ce qui m'intéresse c'est la grosse raclette de zinzin qu'on va bouffer ensemble à nouvel an.
Elles sont dans le blabla inutile du type yakafokon tandis qu'on est dans le réel et qu'on fait.
Osef de savoir ce que t'as offert à ta mère ou à ta meuf pour Noël, moi ce qui m'intéresse c'est la grosse raclette de zinzin qu'on va bouffer ensemble à nouvel an.
Elles sont dans le blabla inutile du type yakafokon tandis qu'on est dans le réel et qu'on fait.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Pour une fois je suis d'accord . C'est rare que j'approuve ce genre de vidéo
Pareil je me suis vraiment reconnu dans ce qu'elle a dit
Je connais strictement rien de mes potes, le seul truc intime qu'on se dit c'est quand on trouve une meuf bonne ou quand l'un de nos parents est mort
Mais rien de plus
Je connais strictement rien de mes potes, le seul truc intime qu'on se dit c'est quand on trouve une meuf bonne ou quand l'un de nos parents est mort
Mais rien de plus
OTP/664 🜏
il y a un an
Non c'est juste que les hommes choisissent mieux leurs cercles d'amis et ne racontent pas leur vie à n'importe qui.
Les meufs adorent raconter leurs vies et il suffit de passer quelques heures avec pour connaître toute leur histoire.
Les meufs adorent raconter leurs vies et il suffit de passer quelques heures avec pour connaître toute leur histoire.
il y a un an
Mmo
1 an
c'est une question d'éducation, rien à voir avec le sexe
il y a un an
Sneaky
1 an
Pour le coup c'est réel mais c'est aussi normal. Si on est potes c'est pour vivre des trucs ensemble, pas pour tergiverser sur des trucs à la con dont seules les meufs ont quelque chose à foutre.
Exact khey, elles sont dans l'émotion et nous dans l'action
OTP/664 🜏
il y a un an
c'est une question d'éducation, rien à voir avec le sexe
Tu veux dire qu'on a une éducation de mal Alpha ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Tu veux dire qu'on a une éducation de mal Alpha ?
Non
ou tu as une éducation de manard sentimental du BTP qui te rend insensible aux choses hormis tes besoins vitaux
ou bien une éducation solide qui te rend sensible à l'humain et tout se qui t'entoure
ou tu as une éducation de manard sentimental du BTP qui te rend insensible aux choses hormis tes besoins vitaux
ou bien une éducation solide qui te rend sensible à l'humain et tout se qui t'entoure
il y a un an
Non
T'es homosexuel ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Bha je raconte pas ma vie à mes amies ils en ont rien à foutre comme j'en ai rien à foutre de leurs vies ( à par si ils ont un souci grave et qu'ils ont besoin d'aide)
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Non elle a simplement des amis golems.
Je passe 12h+ d'affilé avec mes potes sur Discord chaque weekend.
Le weekend dernier j'ai refait le monde avec des potes on a discuté de nos vies jusqu'à 7h du matin dans l'appartement d'un pote. On a du se quitter car le soleil se levait
Le weekend dernier j'ai refait le monde avec des potes on a discuté de nos vies jusqu'à 7h du matin dans l'appartement d'un pote. On a du se quitter car le soleil se levait
il y a un an
Bha je raconte pas ma vie à mes amies ils en ont rien à foutre comme j'en ai rien à foutre de leurs vies ( à par si ils ont un souci grave et qu'ils ont besoin d'aide)
Les homme sont là quand il y a un problème.
Les femme ce réunissent pour en chercher

Les femme ce réunissent pour en chercher
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Non tes limité
Tu racontes tout à tes amie toi ? Genre t'es petits problèmes perso t'es ruptures etc...?
OTP/664 🜏
il y a un an
J'adore cette phrase elle résume bien la situation
C'est exactement ça, perso je serai tjr la si un ami a un gros souci
Mais par contre j'en ai rien à foutre qu'il me raconte sa vie j'en ai rien à faire
C'est exactement ça, perso je serai tjr la si un ami a un gros souci
Mais par contre j'en ai rien à foutre qu'il me raconte sa vie j'en ai rien à faire
OTP/664 🜏
il y a un an
Non elle a simplement des amis golems.
Ça doit être ton côté féminin
OTP/664 🜏
il y a un an