Ce sujet a été résolu
J'aimais bien le forum M&N mais même lui il est sous le contrôle des mêmes types qui font la pluie et le beau temps on pense notamment à Tintin.
Ca dégoûte, j'ai tout viré en réseau social c'est tout ce qu'il me restait pour décompresser un peu JVC.
Est-ce que je vais me faire ban ici aussi si je dis que j'ai pas tel ou tel youtubeur ?
C'est un truc de ouf.
Ca dégoûte, j'ai tout viré en réseau social c'est tout ce qu'il me restait pour décompresser un peu JVC.
Est-ce que je vais me faire ban ici aussi si je dis que j'ai pas tel ou tel youtubeur ?
C'est un truc de ouf.
il y a un an
Bienvenue khey, ici il suffit de respecter les règles du forum pour pas être banni, c'est vraiment pas compliqué contrairement à JVC où tu peux être viré parce que t'as dit "bonjour"

il y a un an
Moi je vais plus trop depuis que je sais qu’on peut pas supprimer son compte si on a plus accès au mail d’inscription

il y a un an
Oui moi aussi mais juste en observateur alors.
J'ai plus les screens mais je me suis fait ban pour avoir dit "Pourquoi tu donnes de la visibilité à ce gros naze" en parlant de FlorianOnAir sans sommation
J'ai refait un pseudo j'ai dit "Mais en fait c'est Tintin qui banne tout le monde ? C'est une dictature" pareil ban sans sommation.
J'ai plus les screens mais je me suis fait ban pour avoir dit "Pourquoi tu donnes de la visibilité à ce gros naze" en parlant de FlorianOnAir sans sommation

J'ai refait un pseudo j'ai dit "Mais en fait c'est Tintin qui banne tout le monde ? C'est une dictature" pareil ban sans sommation.
il y a un an
Serialkillaz
1 an
J'aimais bien le forum M&N mais même lui il est sous le contrôle des mêmes types qui font la pluie et le beau temps on pense notamment à Tintin.
C'est un truc de ouf.
C'est un truc de ouf.
il y a un an
Bah tu dis ce que tu veux je m'en bas les couilles, moi j'aime bien rigoler sur ta connerie.
Ca me manque internet d'avant suffit de pas être fragile. ..... ..........
Ca me manque internet d'avant suffit de pas être fragile. ..... ..........
il y a un an
Moi je vous le dit je suis déjà passé ici vous pouvez m'insulter comme vous voulez sinon est pas d'accord je m'en branle total vive la liberté d'expression
Le smiley vont me manquer nonobstant
Edit : ah mais si ils sont là !
Le smiley vont me manquer nonobstant

Edit : ah mais si ils sont là !
il y a un an
ZeroAvenir
1 an
Ça existe encore jvc ?
Ben ouais les gens veulent pas s'en séparer .... C'est difficile pour moi aussi j'y suis depuis l'ouverture des blablas j'ai vu passer toutes les époques et tous les modérateurs.
il y a un an
JVC c'est le camp des cucks, et Onche le camp des extrémistes avec des problemes psychiatriques
Si t'es aucun des deux, tu trouveras difficilement ta place
Au début tu te dis c'est cool de discuter avec des gens en toute liberté sans fond de bien-pensance, puis au final tu vois que les mecs ont juste rien à branler de leur vie et sont tristes et c'est pour ça qu'ils sont comme ça

Au début tu te dis c'est cool de discuter avec des gens en toute liberté sans fond de bien-pensance, puis au final tu vois que les mecs ont juste rien à branler de leur vie et sont tristes et c'est pour ça qu'ils sont comme ça

il y a un an
Té kiENT
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Bah c'est juste normal de penser ainsi, pourquoi le préciser ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Gear5
1 an
JVC c'est le camp des cucks, et Onche le camp des extrémistes avec des problemes psychiatriques

je ne sais pas on verra ça.
il y a un an