Ce sujet a été résolu
Quoi, un problème ?
effectivement oui, il faudrait que tu apprennes à fermer ta gueule
il y a un an
Et à montrer son cul
il y a un an
Suicide-toi aussi
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Non le confit est béarnais le low, c'est le magret qui est d'origine gersoise, d'ailleurs on faisait plutôt confire l'oie, ce qui s'est gardé en Béarn et Armagnac
Sinon on est les plus gros producteurs de canards gras de France, cope bien
Sinon on est les plus gros producteurs de canards gras de France, cope bien
il y a un an
La technique est répandue partout mais s'est popularisé justement grâce aux campagnes béarnaises, fort à parier que cette région plus prospère de Gascogne soit à l'origine de la tradition, je répondais à ton affirmation comme quoi ça renvoyait surtout au Gers, ce qui est faux
Armagnac = cuck
Armagnac = cuck
il y a un an
En quoi je confirme trisotto la technique a débarqué du Béarn et le canard gras est avant tout produit dans le département des Landes, t'es juste un ignare de sa propre région
il y a un an
Je suis moitié français/algérien, mais j'ai l'intention d'avoir une descendance blond aux yeux bleus malgré ça
Le grand remplacement peut être inversé sur certaine personne
il y a un an
J'ai de la chance perso, je ressemble à un italien légèrement bronzé avec des cheveux chatain foncé mais une barbe/moustache blond
J'ai une génétique assez stylé
J'ai une génétique assez stylé
il y a un an
Les problèmes de compréhension armagnacois, preuve du QI d'huître qui coule dans tes veines
Deux minutes plus tôt "c'est avant tout gersois", je vois qu'on aime pas avoir tort chez les amoureux des pesticides
Deux minutes plus tôt "c'est avant tout gersois", je vois qu'on aime pas avoir tort chez les amoureux des pesticides
il y a un an
Je suis moitié français/algérien, mais j'ai l'intention d'avoir une descendance blond aux yeux bleus malgré ça
On comprend mieux le topic de cope
il y a un an
Et je t'ai prouvé par A + B que non le déraciné, le confit ou même le canard n'est en rien une spécificité gersoise, sachant que son point culminant de production est dans les landes
Pas facile d'être un desco
Pas facile d'être un desco
il y a un an
Le meilleur qu'il nous dit alors que le canard gras "gersois" n'a pas de label différencié du label sud ouest tandis que le Landais si, avec des normes plus restrictives et des prix plus hauts
Le Gers ne s'est jamais accaparé le confit, t'es juste un desco qui se fait des films, à tous les coups tu me baragouine du gascon en estandar des calandretas vu le bon déraciné dont tu as l'air
Le Gers ne s'est jamais accaparé le confit, t'es juste un desco qui se fait des films, à tous les coups tu me baragouine du gascon en estandar des calandretas vu le bon déraciné dont tu as l'air
il y a un an
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Petit rappel, savoir qui est français de souche ou pas, ce n'est pas un classement de priorité mais une liste, ils est quand même important de connaître cette distinction
Nos gauchiste/bouègres aiment bien nous sortir que la France n'est qu'un pays multiculturelle basé sur l'immigration, les colonies, les tirailleurs sénégalais, ect. Comme Tariq Ramadan devant
Zemmour qui bégaie
Je parle uniquement de l'origine de notre hexagone, outre-mer c'est autre chose
Alors il existe 3 types de français
- Les français de papier.
Celui qui profite des acquis sociaux de la france sans contribuer aux intérêts de la france, voir une volonté de la dégrader
- Les français de cœur
L'etrangé qui aime la france, qui veut contribuer à sa grandeur, et le faire briller
- Les français de souche
Être français de souche c'est avoir ses 3 conditions sur 4
- Avoir des ancêtres catholique
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité.
- Avoir son nom sur les monuments des morts
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays
Il existe un quatrième type à part entière
- Le traître
Le traître est celui qui sème le doute sur ses 3 distinctions, celui qui croit que la France est née après la révolution, celui qui renie ces racines
C'est important de savoir cette distinction devant les gauchistes qui utilisent le mélange de différents événements pour inclure n'importe qui, pour eux la france c'est macdo "venez comme vous êtes"
Exemple, un tirailleur sénégalais est sénégalais, donc dans la catégorie des français de cœur, avec cette distinction vous pouvez expliquer aux gauchistes manteaux et aux bouègres cette notion beaucoup trop oublié et nécessaire pour les remettre à leur place
Pour les régionalistes vous pouvez remplacer la france par votre région
Nos gauchiste/bouègres aiment bien nous sortir que la France n'est qu'un pays multiculturelle basé sur l'immigration, les colonies, les tirailleurs sénégalais, ect. Comme Tariq Ramadan devant
Zemmour qui bégaie
Je parle uniquement de l'origine de notre hexagone, outre-mer c'est autre chose
Alors il existe 3 types de français
- Les français de papier.
Celui qui profite des acquis sociaux de la france sans contribuer aux intérêts de la france, voir une volonté de la dégrader
- Les français de cœur
L'etrangé qui aime la france, qui veut contribuer à sa grandeur, et le faire briller
- Les français de souche
Être français de souche c'est avoir ses 3 conditions sur 4
- Avoir des ancêtres catholique
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité.
- Avoir son nom sur les monuments des morts
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays
Il existe un quatrième type à part entière
- Le traître
Le traître est celui qui sème le doute sur ses 3 distinctions, celui qui croit que la France est née après la révolution, celui qui renie ces racines
C'est important de savoir cette distinction devant les gauchistes qui utilisent le mélange de différents événements pour inclure n'importe qui, pour eux la france c'est macdo "venez comme vous êtes"
Exemple, un tirailleur sénégalais est sénégalais, donc dans la catégorie des français de cœur, avec cette distinction vous pouvez expliquer aux gauchistes manteaux et aux bouègres cette notion beaucoup trop oublié et nécessaire pour les remettre à leur place
Pour les régionalistes vous pouvez remplacer la france par votre région
Blanc avec un nom de famille issu d un nom de village.
Fdsouche
Fdsouche
il y a un an
Blanc avec un nom de famille issu d un nom de village.
Fdsouche
Fdsouche
il y a un an
Osef, ils ne sont pas français pour autant
Ils feront connaissance comme disait Lesquen
Ils feront connaissance comme disait Lesquen
et tu penses quoi de ceux qui ont des ancêtres FDS et des ancêtres européens extra-français?
ils sont italiens du coté de ma mère, FDS du coté de mon père
ils sont italiens du coté de ma mère, FDS du coté de mon père
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an