Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Des copies catastrophiques ça a toujours existé. On a tous déjà connu un élève qui venait jamais en cours/qui n'écoutait pas/se faisait virer. C'est pas différent aujourd'hui
il y a 2 ans
C'est surtout le niveau et l'orientation de l'interrogation qui me choquent
Salarié.
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui me choque le plus entre la propagande et le niveau des élèves.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Topic jvc spotted
il y a 2 ans
La Solution Fina... qwoi ? C'est qwoi encowe cette histoiwe de toubab ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Topic jvc spotted
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est juifs je crois
il y a 2 ans
J'ai une amie prof de musique en collège qui m'a fait lire les copies de ses élèves récemment, c'est catastrophique.
Entre les élèves qui disent qu'ils aiment la musique parce qu'il y a des gros mots, ceux qui disent que ça dit la vérité sur les femmes, sans compter les fautes à presque tous les mots
Et c'était des enfants en quatrième
Entre les élèves qui disent qu'ils aiment la musique parce qu'il y a des gros mots, ceux qui disent que ça dit la vérité sur les femmes, sans compter les fautes à presque tous les mots
Et c'était des enfants en quatrième
grief désespoir
il y a 2 ans
Elda
2 ans
Des copies catastrophiques ça a toujours existé. On a tous déjà connu un élève qui venait jamais en cours/qui n'écoutait pas/se faisait virer. C'est pas différent aujourd'hui
"Les Italiens jouaient aussi du couteau de mon temps, c'était comme aujourd'hui"
il y a 2 ans
Putain mais la date de la GM2 est facile pourtant…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'avé pa konpri la kestion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans