Ce sujet a été résolu
il y a un an
Des copies catastrophiques ça a toujours existé. On a tous déjà connu un élève qui venait jamais en cours/qui n'écoutait pas/se faisait virer. C'est pas différent aujourd'hui
il y a un an
C'est surtout le niveau et l'orientation de l'interrogation qui me choquent
Salarié.
il y a un an
Je sais pas ce qui me choque le plus entre la propagande et le niveau des élèves.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Topic jvc spotted
il y a un an
La Solution Fina... qwoi ? C'est qwoi encowe cette histoiwe de toubab ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Topic jvc spotted
il y a un an
OldOnche
1 an
C'est juifs je crois
il y a un an
J'ai une amie prof de musique en collège qui m'a fait lire les copies de ses élèves récemment, c'est catastrophique.
Entre les élèves qui disent qu'ils aiment la musique parce qu'il y a des gros mots, ceux qui disent que ça dit la vérité sur les femmes, sans compter les fautes à presque tous les mots
Et c'était des enfants en quatrième
Entre les élèves qui disent qu'ils aiment la musique parce qu'il y a des gros mots, ceux qui disent que ça dit la vérité sur les femmes, sans compter les fautes à presque tous les mots
Et c'était des enfants en quatrième
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
Elda
1 an
Des copies catastrophiques ça a toujours existé. On a tous déjà connu un élève qui venait jamais en cours/qui n'écoutait pas/se faisait virer. C'est pas différent aujourd'hui
"Les Italiens jouaient aussi du couteau de mon temps, c'était comme aujourd'hui"
il y a un an
Putain mais la date de la GM2 est facile pourtant…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'avé pa konpri la kestion
Nous sommes un.
il y a un an
OldOnche
1 an
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an