Créer un compteSe connecter
Je suis né rive sud
:Chatsnif:
Même la rive sud je l'ai say
:risitas_ahi:

D'ailleurs plot twist l'adour a été dévié au moyen âge
:Not_ready_:

Pas ready le Dufau
il y a 3 ans
viens me voir tu vas voir le vrai gascon comment il va te mettre la tête au carré le low, un gascon c'est avant tout un homme fort et pas une fiotte dans ton genre qui se prend pour un génie parce qu'il a lu trois livres d'histoire....
Un gascon c'est surtout un type qui parle gascon et qui connaît sa région le low, t'es avant tout une honte
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
Même la rive sud je l'ai say

D'ailleurs plot twist l'adour a été dévié au moyen âge

Pas ready le Dufau
t'iras en enfer
:chaat:
il y a 3 ans
t'iras en enfer
:chaat:
Pour enfoncer le clou un peu plus, linguistiquement tu es dans l'aire du gascon negue, autrement dit, le dialecte LANDAIS
:zahi:
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
Pour enfoncer le clou un peu plus, linguistiquement tu es dans l'aire du gascon negue, autrement dit, le dialecte LANDAIS
:zahi:
c'est pas si mal
:Chat_marrant_:
il y a 3 ans
c'est pas si mal
Ah pour une fois qu'un bayonnais aime les Landes
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
Ah pour une fois qu'un bayonnais aime les Landes
j'y ai vécu quelques années, c'est mieux que la région parisienne
il y a 3 ans
j'y ai vécu quelques années, c'est mieux que la région parisienne
Attention va pas te dire landais pour autant tes ancêtres parlaient juste comme nous
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
Attention va pas te dire landais pour autant tes ancêtres parlaient juste comme nous
Je m'en ballec je me casse de ce shithole dans quelques mois
:Plume6:
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
Un gascon c'est surtout un type qui parle gascon et qui connaît sa région le low, t'es avant tout une honte
praube debile qu'ès d'on se se pòt véder que't vau parlar en gascon de cara a fàcia
il y a 3 ans
Mamisan
Mamisan
3 ans
que tremolas alavetz lo pauruc vòles pas que's discutesca de cara a fàcia que poirí utilizar lo ton cap com balon de Rugbi
il y a 3 ans
praube debile qu'ès d'on se se pòt véder que't vau parlar en gascon de cara a fàcia
PRAUBE DEBILE AYAAA

Bordel t'utilises même pas les bonnes conjugaison la moitié du temps, tu me fous de l'infinitif presque partout et tu me fais une bouillie de graphie occitane et phonétique, t'es brisé le gascon de pacotille
il y a 3 ans
Mais ce sketch putain il m'a appris le gascon chez les ch'ti ce couillon, quand il ne sait pas un mot il s'amuse juste à glisser du français en plus
:Crie:
il y a 3 ans
praube abrutit qu'ès tu lo gascon de pacotilha
il y a 3 ans
que't vau copar en dus la buscalha
il y a 3 ans