Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
j'en suis plus très loin
je joue que depuis 3 ans pour info
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Pegase
2 ans
Ça compte le temps dans les menus ou c'est vraiment que le gameplay ? Car sur Xbox on a aussi le temps de jeu mais le temps dans les menus comptent...
Exemple ça me dit 30j de jeu sur Mw2 mais dans le jeu dans mes stats j'ai 16j de gameplay
Exemple ça me dit 30j de jeu sur Mw2 mais dans le jeu dans mes stats j'ai 16j de gameplay
Ont reste que quelque seconde dans le menu , cepandant le jeu peut etre mis en pause
il y a 2 ans
jamais passé plus de 300h sur un jeu je crois
j'ai surtout joué à plein de jeux différents
j'ai surtout joué à plein de jeux différents
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
ayaaaaa mais comment tu fais pour boucler autant sur un jeu putain
surtout sur celui là d'ailleurs, putain t'a pas fait le tour du concept en 200-300 heures ? sans dec ?
surtout sur celui là d'ailleurs, putain t'a pas fait le tour du concept en 200-300 heures ? sans dec ?
J'ai du faire le tour du concepte une vingtaine de fois du coup
il y a 2 ans
Manque plus grand chose
d'ici 1 mois je les ait
remarque ja part les quetes hebdo de saison j'ai plus grand chose a fair ej'ai déja poncé le nouveau raid et eu l'exo en day one
remarque ja part les quetes hebdo de saison j'ai plus grand chose a fair ej'ai déja poncé le nouveau raid et eu l'exo en day one
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
après peut être qu'un jeu comme age of mythologie ou rollercoaster j'ai pu y passer énormément de temps vu que ça fait 20 ans que j'y joue mais jamais eu de compteur
il y a 2 ans
c'est un de mes regrets sur Wow : ne pas avoir fait /played avant de déco pour de bon
il y a 2 ans
Plus de 3000h sur overwatch perso, t'imagines bien les sessions de rage que je me suis tapé pour un jeu qui n'est même pas constructif en plus à part peut-être sur R34. L'envie de compét qui me maintient 

il y a 2 ans
L'OP qui rêve sur du Sabaton.
That's the art of waaaaar
Je dois avoir 800h sur eu4 aussi, quand tu commences à jouer Tidore et autre nation du style tu sais qu'il est temps d'arrêter
That's the art of waaaaar
Je dois avoir 800h sur eu4 aussi, quand tu commences à jouer Tidore et autre nation du style tu sais qu'il est temps d'arrêter
il y a 2 ans
Mon record c'était sur un fangame pokemon, et j'ai 1800h ahi, ceux qui font plus que moi sur un jeu ça me fait relativiser
j'ai pas la 3eme image en depit mais c'est mes deux save principale
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
J'ai vu des mecs labas avec des 400 jours de jeu
Ca ne m'etonne pas , le jeu etait très chronophage a l'epoque , en general les joueur de mmo ne joue qu'a 1 seul jeu , puis ne joue pas vraiment constament , ils passent aussi beaucoup de temps a juste chater ou farmer
il y a 2 ans