InscriptionConnexion
Condamné à faire des gosses avec une pute non vierge périmée
:golem_calvitie:

Si t'as raté les années lycées pour te trouver une partenaire pour avoir des enfants c'est mort

Au lieu d'être fabriqué dans un environnement pure et être éduqué sainement, ton gosse va se développer dans une femme impure qui a reçu l'adn de centaines d'inconnus avant toi et ton gosse va recevoir ces gènes

Sans parler du fait que ce sera une déglinguée du cerveau, qui te comparera constamment avec ces exs, ne te respectera jamais vraiment puisque tu ne seras pas celui qui l'a deviergé

Et concernant tes gosses, ils devront accepter que leur mère a un passé controversé et ne pas rougir quand on les insulte de fils de pute.

C'est over
il y a 2 ans
:xddnerd:

Donc tu peux te taper une vierge mais les femmes doivent se serrer la ceinture et dire non à toute opportunité c’est ça?
Faites ce que je dis pas ce que je fais
GIF
il y a 2 ans
Je l'ai rencontré, mais je l'ai largué
:Defonce:
Je fait quoi maintenant ?
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les termes
:etchebest_:
il y a 2 ans
@Shamash- ne pas avoir rencontré sa femme dans un shidoukh

:Goated:
il y a 2 ans
Voir 2 de ses potes du lycée avoir un coup de foudre l'un pour l'autre en vacances, s'embrasser dans le jardin, se mettre en couple
Bonnes études, sympas, parents sympas qui s'entendent bien entre eux, patrimoine immobilier de fou furieux
Bref ils vont se marier d'ici quelques années, faire des gosses, etc.

Et y a moi
:)
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
j'ai rencontré ma femme à + de 30 ans
il y a 2 ans
Vidit
Vidit
2 ans
Voir 2 de ses potes du lycée avoir un coup de foudre l'un pour l'autre en vacances, s'embrasser dans le jardin, se mettre en couple
Bonnes études, sympas, parents sympas qui s'entendent bien entre eux, patrimoine immobilier de fou furieux
Bref ils vont se marier d'ici quelques années, faire des gosses, etc.

Et y a moi
:)
tu pense pas que c'est notre destin?
:Chat_bob_vnr:
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
:xddnerd:

Donc tu peux te taper une vierge mais les femmes doivent se serrer la ceinture et dire non à toute opportunité c’est ça?
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Je t'ai déjà expliqué pourquoi en tant que femme non vierge tu n'as aucune valeur

C'est une question d'amour propre, un homme qui se respecte veut le meilleur pour son enfant, à commencer par sa porteuse, il faut qu'elle soit pure et irréprochable parce qu'il va se développer à l'intérieur pendant 9 mois, développer un lien affectif et recevoir ses gènes. C'est un événement capital. Sans parler du fait qu'il va passer 90% de son temps avec sa mère lors de la petite enfance.

Tu crois vraiment qu'un homme normalement constitué accepterait que sa propre chair se développe dans un corps qui a reçu des centaines de bites et spermes inconnus ?

En tant que non vierge tu n'as rien de tout ça, c'est terminé pour toi, fallait faire les bons choix et accepter ton premier partenaire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
il y a 2 ans
Bah oui
:chat_zoom:
J'étais bg au lycée
il y a 2 ans
L'op répond au lieu de mettre une réaction coq
il y a 2 ans

Si t'as raté les années lycées pour te trouver une partenaire pour avoir des enfants c'est mort

Au lieu d'être fabriqué dans un environnement pure et être éduqué sainement, ton gosse va se développer dans une femme impure qui a reçu l'adn de centaines d'inconnus avant toi et ton gosse va recevoir ces gènes

Sans parler du fait que ce sera une déglinguée du cerveau, qui te comparera constamment avec ces exs, ne te respectera jamais vraiment puisque tu ne seras pas celui qui l'a deviergé

Et concernant tes gosses, ils devront accepter que leur mère a un passé controversé et ne pas rougir quand on les insulte de fils de pute.

C'est over
Si t'es prof, tu peux avoir une meuf de 16 ans à 40 piges selon Onizuka
:gto_sly:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'op répond au lieu de mettre une réaction coq
Bah t'es un débile, tu peux t'en prendre qu'à toi même qu'est ce que tu veux que je te dise
:sans:
il y a 2 ans
Bah t'es un débile, tu peux t'en prendre qu'à toi même qu'est ce que tu veux que je te dise
:sans:
Je sais
Je veux que tu m'aide à la récupérer
il y a 2 ans
:wrex_gif:
il y a 2 ans
Je suis un ancien yes life,je me suis repenti
il y a 2 ans
Je demande pardon,pour ma période yes life
:chaton_triste:
il y a 2 ans

C'est over
C'est un mythe cette histoire d'ADN

Et sinon, rencontrer sa meuf au lycée c'est l'assurance de divorcer à 35 \ 40 ans ou de se faire tromper une fois minimum
il y a 2 ans
Je suis démasqué
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Rejeté
:Avocat:
il y a 2 ans