Créer un compteSe connecter
Triss
Triss
3 ans
Je te parle de son père fdp
:chatrire:
bah la femmed e bernard arnaut est nrmal
il y a 3 ans
C'est des bourgeois évidement qu'il n'aura pas la génétique d'un paysan.
C'est pas des bourgeois mec, il est au niveau aristocratique, il a le même niveau social qu un roi. Il est littéralement hors sol, il vit la meme vie que tu vois dans des séries. Pour ces gens là, que tu gagnes 1200 ou 6000€ par mois c'est pareil tu n''existes même pas a leur yeux, tu fais partie d'une fourmilière et ce sont des dieux.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est pas des bourgeois mec, il est au niveau aristocratique, il a le même niveau social qu un roi. Il est littéralement hors sol, il vit la meme vie que tu vois dans des séries. Pour ces gens là, que tu gagnes 1200 ou 6000€ par mois c'est pareil tu n''existes même pas a leur yeux, tu fais partie d'une fourmilière et ce sont des dieux.
Cette terrible réalité, j'ai rien, il à tout.
:chat_lunettes_romain:

Maintenant j'ai qu'à trouver le moyen de devenir son pote de manière complètement désintéressé... Bon c'est mort aussi, naître pauvre, mourir pauvre. Le pauvre dream !
:chat_clown:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Image

En plus il a baisé les 10/10 Clyne et Dadario
:ouch:
il y a 3 ans
Cette terrible réalité, j'ai rien, il à tout.
:chat_lunettes_romain:

Maintenant j'ai qu'à trouver le moyen de devenir son pote de manière complètement désintéressé... Bon c'est mort aussi, naître pauvre, mourir pauvre. Le pauvre dream !
:chat_clown:
Des fils de millionnaires doivent déjà lui lécher le fion de manière quotidienne, qu'il doit ignorer poliment la plupart du temps. Bien-sûr il doit avoir des potes, mais sa vision de l'amitié et des relations en général est complètement différente de la tienne, et si jamais il a un doute sur toi il demande a un conseiller de son père et 48h plus tard il a un PDF avec tous tes postes onche.org
il y a 3 ans
La vie est injuste
:sans:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Et nous en attendant nous incarnons les rejetons de qui ? Sérieusement, aucun patrimoine ni héritage donc tout juste bon à expirer du co2 sans possibilité de prendre la relève ou espérer relever le niveau

C'est sans espoir condamnés à troller ici bas
:risi_sad:

On rejette notre co2
:deg:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Des fils de millionnaires doivent déjà lui lécher le fion de manière quotidienne, qu'il doit ignorer poliment la plupart du temps. Bien-sûr il doit avoir des potes, mais sa vision de l'amitié et des relations en général est complètement différente de la tienne, et si jamais il a un doute sur toi il demande a un conseiller de son père et 48h plus tard il a un PDF avec tous tes postes onche.org
J'ai rien à craindre de mes postes sur OnchENT, mais ouais tu as totalement raison.
:chattrognon:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je regarde pas de séries et moi aussi rien à foutre de ces gens je suis autonome, mais je vois ce que tu veux dire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
La 2e meuf en partant de la droite.
:interloque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:sodium_espion:
Ok Fred
:bras:
Belgo-chasseur.