Ce sujet a été résolu
Les athées disent toujours être persécutés mais j'ai jamais vu ça une seule fois. D'accord pour les apostats musulmans oui là ils risquent de se faire tuer par leurs familles des fois mais les français chrétiens …
il y a un an
elle délire complétement là, la majorité des français sont athés et ont aucun probléme à le dire, elle vit quelle persécution je pige pas ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Chialer, une compétition de nos jours.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Chialer, une compétition de nos jours.
chacun cherche sa petite souffrance, veut être victime de quelque chose
il y a un an
LarmeFatale
1 an
elle délire complétement là, la majorité des français sont athés et ont aucun probléme à le dire, elle vit quelle persécution je pige pas ?
Elle a sûrement été confronté a des musulmans un peu énervé dans sa boîte qui lui ont rappelé que ce n'était pas fou d'être athée.
Je dit " musulman un peu énervé " parce que la plupart que j'ai eu affaire dans le milieu pro' disait au blancs d'aller a l'eglise quand la discussion s'y appretait.
Je dit " musulman un peu énervé " parce que la plupart que j'ai eu affaire dans le milieu pro' disait au blancs d'aller a l'eglise quand la discussion s'y appretait.
il y a un an
Elle a sûrement été confronté a des musulmans un peu énervé dans sa boîte qui lui ont rappelé que ce n'était pas fou d'être athée.
si elle précise pas la religion de ceux qui " l'emmerdent ", c'est tout vu.
il y a un an
MereLusine
1 an
Les athées disent toujours être persécutés mais j'ai jamais vu ça une seule fois. D'accord pour les apostats musulmans oui là ils risquent de se faire tuer par leurs familles des fois mais les français chrétiens …
il y a un an
chacun cherche sa petite souffrance, veut être victime de quelque chose
Oui et IRL si tu ne montre pas des signe de débilité,tu passe pour un fou.
Le monde a l'envers ou tout le monde se tire vers le bas.
Le monde a l'envers ou tout le monde se tire vers le bas.
il y a un an
En soit elle a raison, la laïcité doit être réciproque
Par contre je sais pas dans quel milieu elle vit pour être "persécutée" en tant qu’athée, je pense juste qu’elle s’invente des problèmes
Par contre je sais pas dans quel milieu elle vit pour être "persécutée" en tant qu’athée, je pense juste qu’elle s’invente des problèmes
il y a un an
À chaque fois que je vois un athéix, je lui rappelle la voie du droit chemin. Encore une qui s'invente des problèmes.
il y a un an
Oui. Les gens du Livre sont plus respectés que les athées
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
R france full fiottes :viandebouche:
Même ici en Irlande sur R Irlande, c'est full dégénérés qui se croient cools, ceux que je vois là dessus dans le train sont des crasseux sojas pire que le 18-25
Même ici en Irlande sur R Irlande, c'est full dégénérés qui se croient cools, ceux que je vois là dessus dans le train sont des crasseux sojas pire que le 18-25
il y a un an