Créer un compteSe connecter
PNJ
PNJ
4 ans
Je parle bien de vanité khey.
Non alors dans se cas là je suis pas d'accord avec toi, tu as tord.
:sad2:

Fonder un foyer, se savoir exceller quelque part, sentir un impact positif sur son entourage...
il y a 4 ans
Non alors dans se cas là je suis pas d'accord avec toi, tu as tord.
:sad2:

Fonder un foyer, se savoir exceller quelque part, sentir un impact positif sur son entourage...
C'est des visions golémiques toutes conditionnées ça

La vie est bien plus complexe que ça
il y a 4 ans
PNJ
PNJ
4 ans
C'est des visions golémiques toutes conditionnées ça

La vie est bien plus complexe que ça
C'est après m'être fait des millier de noeud au cerveau et m'être tanné les synapses pendant des années que j'ai compris qu'en faite, si c'est ca
:angel:

C'est toi qui est broken en faite, juste prendre conscience implique remettre en question bcp de chose dans la vie jai vécu ca exactement
il y a 4 ans
C'est après m'être fait des millier de noeud au cerveau et m'être tanné les synapses pendant des années que j'ai compris qu'en faite, si c'est ca
:angel:

C'est toi qui est broken en faite, juste prendre conscience implique remettre en question bcp de chose dans la vie jai vécu ca exactement
Putain parle français ou retourne sur tiktok
il y a 4 ans
PNJ
PNJ
4 ans
Putain parle français ou retourne sur tiktok
Fraté jparle francais et j'était trkl avec toi

si t'es nrv en plus d'être doomed y'a np écoute j'te laisse là par contre réagis par comme ca hors-www tu fait tourner lsang
il y a 4 ans
Fraté jparle francais et j'était trkl avec toi

si t'es nrv en plus d'être doomed y'a np écoute j'te laisse là par contre réagis par comme ca hors-www tu fait tourner lsang
sale pyj va
il y a 4 ans
PNJ
PNJ
4 ans
Tout est vanité ici-bas khey

Il n'y a rien à gagner, tu ne fais que retarder ta mort, après tu fais ce que tu veux hein
Je suis plutôt d'accord avec ça, mais du coup bruler vite ou pas vite au final ça revient au meme.
il y a 4 ans