Créer un compteSe connecter
Les 2000 sont super tristes, la technologie à grandement ruiner les relations humaines.

Y a pas un seul de mes amis qui est partant pour se faire un foot, une escapade en vélo.

Même pour jouer personne na jamais envie.

Et je parle pas du covid, je parle bien avant, tu avais personne de disponible pour rien, aller à la piscine "heu attends je dois voir".

Même pour jouer à l'ordi, tu as personne qui est là "nan flemme", "j'ai autre chose à faire", "je regarde une série".

Quand mon meilleur pote vient chez moi, il regarde son portable pendant que je lui parle.

Un putain de siècle d'attardé.
il y a 6 ans
Fallait tout miser sur l'IVL khey
:illya_ehh:

Perso j'ai toujours considéré mes amis IRL comme de seconde zone par rapport aux vrais kheys que j'ai IVL
il y a 6 ans
je suis ce type de pote
il y a 6 ans
Fallait tout miser sur l'IVL khey
:illya_ehh:

Perso j'ai toujours considéré mes amis IRL comme de seconde zone par rapport aux vrais kheys que j'ai IVL
Pareille, les kheys ivl tu les perd pas car tu change de lycée ou de college
:hype:
il y a 6 ans
Je te comprends Pandouche, en soit tu as pas tort, mais même IVL, tu as personne qui est dispo pour faire quoi que ce soit. L'individualisme tue notre société, c'est incroyable.

Même dehors dans la rue, je croise très peu de jeune blanc même en campagne.

Je croise que des Orientaux, des blanc de l'Est, des balkans mais pas un FdS dehors pour jouer.

Et je parle de ça avant confinement, personne de chaud pour piscine, tout mes potes (j'habite en campagne profonde) habitait tous à 30km de chez moi, je venais chez eux à vélo mais eux jamais l'inverse ("la flemme")

Les 2000 putain.
il y a 6 ans
Pourtant une balade en forêt ou dans des bâtiments abandonnés > all
:hug:
Prout.
il y a 6 ans
Je te comprends Pandouche, en soit tu as pas tort, mais même IVL, tu as personne qui est dispo pour faire quoi que ce soit. L'individualisme tue notre société, c'est incroyable.

Même dehors dans la rue, je croise très peu de jeune blanc même en campagne.

Je croise que des Orientaux, des blanc de l'Est, des balkans mais pas un FdS dehors pour jouer.

Et je parle de ça avant confinement, personne de chaud pour piscine, tout mes potes (j'habite en campagne profonde) habitait tous à 30km de chez moi, je venais chez eux à vélo mais eux jamais l'inverse ("la flemme")

Les 2000 putain.
Tu trouves ? J'ai pas l'impression mais c'est peut-être qu'on pense pas aux mêmes activités.
:illya_oof:
il y a 6 ans
ils ont peut être juste pas envie de trainer avec toi
:sodium_reup:
il y a 6 ans
:sad3:
Prout.
il y a 6 ans
Pourtant une balade en forêt ou dans des bâtiments abandonnés > all
:hug:
Tu es de quelle coin ça m’intéresse grandement !

ça fait longtemps que je n'en ai pas fait
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
ils ont peut être juste pas envie de trainer avec toi
:sodium_reup:
Pour ça que j'en ai dégager un paquet, il me reste plus que ma copine et un autre gars comme pote, autrement le reste j'ai tout jeter, j'en avais marre de trainer avec des branleurs.

ça à empirer avec le covid.
il y a 6 ans
Force à toi en tout cas l'auteur
:illya_happy:
Laisse pas la morosité l'emporter sur toi et reste vertueux sans sombrer dans le cynisme !
il y a 6 ans
Tu es de quelle coin ça m’intéresse grandement !

ça fait longtemps que je n'en ai pas fait
Région parisienne ou dans le Nord
Prout.
il y a 6 ans
Force à toi en tout cas l'auteur
:illya_happy:
Laisse pas la morosité l'emporter sur toi et reste vertueux sans sombrer dans le cynisme !
Pour une fois que tu écris quelque chose de juste et de satisfaisant, merci pandouche !

Je voulais vous dire à tous, que je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'aime sortir dehors et ça m'arrive régulièrement de passer des journées entièrement seul, avec rarement des fêtes.

Et je crois que la solitude ou du moins, le manque d'experience entre hommes dehors, me rends un peu morose ces derniers temps.

Ma génération me fait très peur, je m'inquiète pour l'avenir.
il y a 6 ans
Pour ça que j'en ai dégager un paquet, il me reste plus que ma copine et un autre gars comme pote, autrement le reste j'ai tout jeter, j'en avais marre de trainer avec des branleurs.

ça à empirer avec le covid.
Pas besoin d'être beaucoup
:oui:
Prout.
il y a 6 ans
Pas besoin d'être beaucoup
:oui:
Largement raison, je faisais de l'urbex avec un gitan, perdu contact à cause du covid et du confinement.

Je compte en refaire cette été, j'aimerais beaucoup rencontrer des gens et surtout visiter l'inconnu, avoir une vie.
il y a 6 ans
C'est chiant quand je parle a mes potes, ils sont toujours sur leurs portable, du coup je ne les considèrent pas vraiment commes des amis au final.
il y a 6 ans
J'ai masse pote mais c'est pas des potes pour qui je donnerais tout, c'est des potes que je vais fréquenté cette année et oublié l'année prochaine
:sad2:
il y a 6 ans
Les 2000 sont super tristes, la technologie à grandement ruiner les relations humaines.

Y a pas un seul de mes amis qui est partant pour se faire un foot, une escapade en vélo.

Même pour jouer personne na jamais envie.

Et je parle pas du covid, je parle bien avant, tu avais personne de disponible pour rien, aller à la piscine "heu attends je dois voir".

Même pour jouer à l'ordi, tu as personne qui est là "nan flemme", "j'ai autre chose à faire", "je regarde une série".

Quand mon meilleur pote vient chez moi, il regarde son portable pendant que je lui parle.

Un putain de siècle d'attardé.
go venir dans mon lycée je côtoie mes kheys depuis la 6ème et on fait masses de truc ensembles
:pepeLove:
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
go venir dans mon lycée je côtoie mes kheys depuis la 6ème et on fait masses de truc ensembles
:pepeLove:
La chance, je suis surement pas de son secteur par contre XD
il y a 6 ans