Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde pas la vidéo c'est un conseil depuis que je l'ai vu j'ai peur de chopper la maladie de lynks
Tu t'es touché le visage ? T'as perdu la notion du temps ? Tu dors la journée ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde pas la vidéo c'est un conseil depuis que je l'ai vu j'ai peur de chopper la maladie de lynks
La petite crotte de nez envoyée aux malades de Lyme au passage
"C'est dans leur tête. A force ils finissent vraiment par y croire et ça provoque les symptômes."
il y a 2 ans
Tu t'es touché le visage ? T'as perdu la notion du temps ? Tu dors la journée ?
Ouais j'ai des cernes rouge et je bouffe de l'argile
il y a 2 ans
Il a essayé avec une poutre en premier
Le moment ou il est a poil et qu'il se fout de la cum sur le visage
ou le moment ou il se bat contre des mecs par la fenêtre
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
En fait c'était un projet de merde, y'a que dalle derrière. Aucune révélation sur un phénomène du genre SCP ou une expérience militaire bizarre avec une maladie qui fait noclip les gens dans les backrooms. Le réalisateur était en mode "C'était juste pour voir ce que le public imaginerait."
On sais même pas c'est qui la vieille ou c'est quoi la signification du Sonic, je suis allez voir sur le wiki et apparemment ils sont marié
il y a 2 ans
Le moment ou il est a poil et qu'il se fout de la cum sur le visage
ou le moment ou il se bat contre des mecs par la fenêtre
Ça n'a aucun sens. Le réalisateur est un connard qui se fout de la gueule du public qui en cherche un. Ces fils de putes sont détestables.
il y a 2 ans
On sais même pas c'est qui la vieille ou c'est quoi la signification du Sonic, je suis allez voir sur le wiki et apparemment ils sont marié
En plus les types du projet ont interféré à plusieurs reprises dans les recherches, en supprimant des indices ou en balançant des nouveaux trucs. Ils avaient pas le droit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
2 ans
La vidéo du Golgotha fulldup m’a vraiment fait flipper pour le coup
Et celle du mod de doom MyHOUSE.WAD, le mod qui a terrifié internet. Il t'a terrifié aussi ?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0