Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ça m'a brisé de savoir que y'a des gens dedans la maison le pire c'est le mec en costume de Sonic exe qui mange dans les poubelles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde même pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je regarde même pas
Honnêtement je ne sais pas comment faire dormir ce soir j'arrive pas c'est impossible j'ai peur que le sonic eco + me lèche les pieds en pleine nuit
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
non je vais pas réussir à dormir arrête de décrire
Regarde pas la vidéo c'est un conseil depuis que je l'ai vu j'ai peur de chopper la maladie de lynks
il y a 2 ans-PEMT
StanleyMarsh
2 ans
Franchement ça m'a brisé de savoir que y'a des gens dedans la maison le pire c'est le mec en costume de Sonic exe qui mange dans les poubelles
Sonic à no clip dans les backroom ?
OTP /664
il y a 2 ans
Le moment où le sonic eco+ observe les parents dormir dans la chambre m'a rendu suicidaire
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le chauve en rose il fait flipper quand même
Le moment ou le père a enfin un moment de lucidité a la fin et réagi au chauve honnêtement ça m'a détruit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStanleyMarsh
2 ans
Quand c'est sur que c'est pas des faits réels, j'accroche pas du tout
il y a 2 ans
Je vous jure que je suis à deux doigts de noclip, la vidéo fait 3H11, j'en ai regardé que 7 min et 56 secondes pourtant je suis au porte de la folie
Je sens mes pieds tomber à travers le sol, c'est plus qu'une question de temps avant que je finisse dans les backrooms
Je sens mes pieds tomber à travers le sol, c'est plus qu'une question de temps avant que je finisse dans les backrooms
il y a 2 ans
la fille qui va glitcher dans les backroom, heureusement le plombier a eut la bonne idée de mettre un matela pour empécher sa chute

il y a 2 ans
En fait c'était un projet de merde, y'a que dalle derrière. Aucune révélation sur un phénomène du genre SCP ou une expérience militaire bizarre avec une maladie qui fait noclip les gens dans les backrooms. Le réalisateur était en mode "C'était juste pour voir ce que le public imaginerait."
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0