InscriptionConnexion
l'elite poste moins j'ai remarqué
il y a un an
Image
il y a un an
Quand tu veux on refait une partie de skibidi
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ok lebossLelite
:hap:
OTP /664
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Quand tu veux on refait une partie de skibidi
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
faut trouver plus de joueurs
il y a un an
Ok lebossLelite
Image
il y a un an
Putin
:hap:
OTP /664
il y a un an
Oh
:zizou_sphere_fume:
il y a un an
oué de fou

allah veille sur lui
il y a un an
l'elite poste moins j'ai remarqué
KEVINLEREUF il revient quand ?
il y a un an
KEVINLEREUF il revient quand ?
lereuf est-il kévin ?
il y a un an
oué de fou

allah veille sur lui
il y a un an
lereuf est-il kévin ?
KEVIN est il LEREUF ?
il y a un an
lereuf est-il kévin ?
le K est il un reuf ?
il y a un an
le K est il un reuf ?
:cr7ent:
il y a un an
mdrrrr oeoeoe pelo je n'aurais su dire mieux honnêtement
il y a un an
depuis que LEBOSS a été enterré avec sa PAIRE de PAIRE IMPAIRE au PERE LACHAISE sur sa CHAISE imperméable au nom du PÈRE =====> l'elite est nowhere to be seen
il y a un an
mdrrrr oeoeoe pelo je n'aurais su dire mieux honnêtement
JE LE DIS HAUT ET FORT: ==========-=-=-=-=-=-=-=-==========-=-=-=-=-=-=-=---------------->> Image
il y a un an
JE LE DIS HAUT ET FORT: ==========-=-=-=-=-=-=-=-==========-=-=-=-=-=-=-=---------------->> Image
:Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince:
:Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince: :Lebosslelite_bon_prince:
il y a un an
Du coup vous preferez qui entre :

- LEBOSS

- LELITE

- LEBOSSLELITE

- THEBOSSTHEELITE

- PUTAIN

:risitas_ahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an