Ce sujet a été résolu
Quand vous êtes dans un milieu socioculturel intéressant, il n'y a pas de "go-muscu". Les mecs ressemblent à ça :
Dans le meilleur des cas les jeunes bourges qui font du sport, ils ont ce genre de physique :
J'étais dans une fac de droit parisienne avant, les seuls mecs qui poussaient la fonte étaient les pires boloss de la fac, le genre qui redouble sa L1 et se ré-oriente en BTS MUC, et ils niquaient pas une meuf. En BTS éventuellement ils peuvent se mettre à baiser parce qu'ils plaisent aux cagoles et aux paumées qui écoutent Jul et regardent TPMP.
Les mecs qui font de la muscu ont justement des dégaines de benêts sans culture ni intelligence :
Vous croyez vraiment qu'un type comme ça va plaire à Garance la fille de médecins qui étudie les lettres classiques à l'ENS ?
Bien sûr que non, elle sort avec un mec de son rang :
Vous voulez serrer des jolies filles intéressantes
Etudiez, voyagez pour avoir des trucs à raconter, trouvez vous des centres d'intérets stylés, bref devenez un mec intéressant et ouvert, cultivez-vous, apprenez à vous y connaitre en bouffe, en vin, sortez souvent et vous allez niquer des jolies filles, bien plus que Donovan ou Maxence les blaireaux de la France des lotissements qui pousse la fonte à la salle de sport
C'est pas un hasard si tous les blaireaux muscu sont sur Tinder
C'est la preuve qu'ils sont en chien.

Dans le meilleur des cas les jeunes bourges qui font du sport, ils ont ce genre de physique :

J'étais dans une fac de droit parisienne avant, les seuls mecs qui poussaient la fonte étaient les pires boloss de la fac, le genre qui redouble sa L1 et se ré-oriente en BTS MUC, et ils niquaient pas une meuf. En BTS éventuellement ils peuvent se mettre à baiser parce qu'ils plaisent aux cagoles et aux paumées qui écoutent Jul et regardent TPMP.

Les mecs qui font de la muscu ont justement des dégaines de benêts sans culture ni intelligence :

Vous croyez vraiment qu'un type comme ça va plaire à Garance la fille de médecins qui étudie les lettres classiques à l'ENS ?

Bien sûr que non, elle sort avec un mec de son rang :

Vous voulez serrer des jolies filles intéressantes
Etudiez, voyagez pour avoir des trucs à raconter, trouvez vous des centres d'intérets stylés, bref devenez un mec intéressant et ouvert, cultivez-vous, apprenez à vous y connaitre en bouffe, en vin, sortez souvent et vous allez niquer des jolies filles, bien plus que Donovan ou Maxence les blaireaux de la France des lotissements qui pousse la fonte à la salle de sport

C'est pas un hasard si tous les blaireaux muscu sont sur Tinder

il y a un an
Si mais athlétiques et bien proportionnés, donc pas les boeufs aux hormones d'1m70 cubiques.
il y a un an
ta gueule on s'en fou de ton pavé lu mille fois
regarde les réactions des meufs en voyant un mec avec des tablettes et on en reparle
tes bourgeoises avec que des soja autour d'elles sont méga frustrées justement
regarde les réactions des meufs en voyant un mec avec des tablettes et on en reparle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
ta gueule on s'en fou de ton pavé lu mille fois
arrête de te la jouer chad le go muscuck t'es juste un raté qui n'a que son corps pour lui

il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Si mais athlétiques et bien proportionnés, donc pas les boeufs aux hormones d'1m70 cubiques.
tu es athlétique et bien proportionné toi ?
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
et nous les skinnyFat on est situé où ?
ça dépend si tu as de l'argent et si tu as un joli visage
il y a un an
J’suis dans une école d’ingé à 10k l’année remplie de bourges, beaucoup font de la muscu
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
tu es athlétique et bien proportionné toi ?
Ben non mais j'ai jamais dit que les meufs m'aimaient.
il y a un an
Pasamoi
1 an
J’suis dans une école d’ingé à 10k l’année remplie de bourges, beaucoup font de la muscu
ok jean onche

il y a un an
Explique moi ça l'OP qui tente de draguer des Estelle ou autre Anaïs bourgeoise addict à la thune, beuh et micro-pénis
il y a un an
ok jean onche

??
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Putain imagine t'es la mec de la fille et tu vois ça
il a une belle poitrine il faut le reconnaître
il y a un an