InscriptionConnexion
Le410
Le410
2 ans
il prend tellement la mouche il en crée des topic, t'as tellement la foi que tu dois débattre avec des randoms sur internet
:risibo:
Créer un topic pour ne surtout pas répondre au mien

+ le prophete n'a pas conquis ces terres ce sont les califes après lui qui se sont d'ailleurs fait la guerre entre eux ce qui va dans le sens de mon topic
:cafe:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Je vais essayer de vous la raconter version @supertimor
:Supertimor:
non j'ai pas son talent mais je vais essayer de m'inspirer de lui

sachez que j'ai la GROSSE flemme de me casser le cul a vous fournir TOUTES les sources d'autant plus que vous n'irez jamais les chercher MAIS NEANMOINS tout ce que je vais vous rapporter est vérifiable , pour les KUFAR va falloir me croire sur parole et pour les MUSULMANS vous allez devoir pour une fois lire vos textes
:chat_medecin:

ça vous feras pas de mal croyez moi vous allez y trouver des chose intéressante
:Oopsi:

Si vous allez sur des chaine tenu par des imam sur YouTube ou que vous foutiez les pieds dans une mosquée pendant un prêche du vendredi vous allez peut être tomber sur des vidéo parlant de la MORT de MOMO le pédocriminel du 7eme siècle
:Pedo:

des vidéo larmoyante d'une candeur ECOEURANTE pour dire que le prophète a fait un dernier sermon avant sa mort pour mettre les gens en garde et leur dire d'être gentil de dire bonjours aux voisins en sortant les poubelles blabla...
:selection_naturelle:

ce que ces COLOSSAUX ESCROC ne vous disent pas c'est que le prophète est mort comme un PUTAIN DE DECHET a 60 berge
:rsa_phillipot:

un hadith sur le conflit opposant Ali (cousin + Gendre de Momo) et sa femme préféré (Aisha 18 ans au moment de sa mort
:Pedo:
) prétend que Ali aurait entendu le prophète donner un testament oral a la fin de sa vie et ce a quoi Aisha répond qu'il demandait juste une bassine pour pisser
:Risitas_wtf:
on va revenir sur ce conflit entre Ali vs le reste des "bien aimée" compagnons
:risi_calme:

MOHA pouvait plus pisser TOUT SEUL et il souffrait TERRIBLEMENT. Qu'est ce qui la foutu dans cet état ?
:risitas_hanches:

le prophète a souvent demander a dieu de le faire mourir en martyr et a révélé un verset du coran disant que si il disait de la merde au nom d'allah , celui ci lui trancherait l'aorte
:risibo:

et bien il semblerait que allah n'a pas exaucé le voeux de momo et a préféré le faire mourir en lui tranchant l'aorte

si vous ou vos ancêtres sont né dans la zone rouge de la sainte carte
:Car_consanguinite:
vous devez surement penser que le prophète est mort empoisonné par une juive par vengeance pour la mise a mort de sa tribu, sa réduction en esclavage et peut être son viol (supposition personnel mais il ne se privait pas de violer ses esclaves ou ses butins de guerre alors pourquoi pas celle la ?
:Mouais_Jesus:
)

selon l'histoire l'épaule d'agneaux qu'il était en train de manger s'est mise a parler au prophète pour l'avertir quel était empoisonné ce qui l'aurait tué 3 ans plus tard

si vous avez un peu de jugeote vous devez vous dire qu'il y'a anguille sous roche
:colombo:

il y'a un hadith du prophète mohammed rapporté sur ses derniers jours ; une scène un peu bizarre ou momo défend quiconque de lui filer des médoc , malgré ça aicha profite de son état de faiblesse pour le faire. momo reprend un peu de couleur et demande a ce que tout les gens présent autour de lui prenne le meme medoc que lui devant ses yeux

et la encore deux école de pensé , soit vous êtes un TOTAL ABRUTI et vous tournez ça comme un imam ESCROC en vous disant <<mashallah le prophète était tellement bon qu'il voulait que tout le monde prenne de l'aspirine pour être en bonne santé>>
:chatimam:

soit vous avez un QI a 3 chiffres et vous comprenez qu'il avait peur de subir un empoisonnement de la part d'un ou d'une de ses proches

parce que oui la mort du M profite a certains , les sois disant calife bien guidé ou les 10 compagnons promit au paradis
hadith révélé par le 10eme de la liste , hadith qui pue bien la fumisterie aussi

se sont mené une lutte sans merci pour le pouvoir alors que MOMO ETAIT MEME PAS ENCORE MORT!!!
:WTF:

ON CONNAIT PAS LES DERNIERES PAROLE DU PROPHETE PARCE QUE LES MEC SEMBROUILLAIENT PENDANT QUIL ESSAYAIT DE PARLER
:nez:

Ali était plutôt favori pour hériter du business ce qui a pas du plaire a Aisha la fille de son soit disant meilleur pote et First calife ABU BAKR
:risi_jzoom:

donc momo crève qu'est ce qui se passe ? et bien comme le rapporte ce passage de la série faite sur lui OMAR (second calife) est super triste , il accepte pas la mort du prophète , il interdit aux gens d'en parler et meme les menaces physiquement , puis Abu bakr plein de sagesse arrive et le console lui et tout les muzz en disant que mohamed est mort mais que allah est vivant (mashallah ) (la série est en arabe mais juste regarder l'émotion qu'il essaye de faire passer )
:risi_sad:

EN REALITE:

quand moha est mort Abu bakr était pas vraiment a coté de médine , il a fallut gagner du temps ! OMAR était bien conscient que MAHOMET venait de caner il a juste empêcher quiconque de s'approcher de la maison du prophète pour vérifier la rumeur le temps que son pote arrive . et la ABU BAKR arrive et cite un verset du coran (3:144) , problème avec le verset ? le hadith parlant de l'évènement rapporte que personne sauf lui ne semblait le connaitre meme pas OMAR
:risitas_ahi:

OUI OUI vous avez bien lu, LE GARS A INVENTE UN VERSET SUR MESURE POUR CE CONTEXTE PRECIS
:Crie:

après ça les mec vont se clash avec les autres MAQUEREAU de LA MECQUE pour savoir qui va prendre le pouvoir, Abu bakr en position de force va en ressortir vainqueur , et en attendant le cadavre de momo il devient quoi ? bah le cadavre puant et décomposé de momo va rester pendant 3 jour a l'air libre sur son lit, ses fameux potes vont meme pas s'en occuper (trop occupé a élire le nouveau calife) voilà les fameux homme de vertu proche du prophète
:sele:

d'ailleurs sachez que ALI va évidemment tarder a reconnaitre ABU BAKR comme CALIFE , réaction de BABAKR et de son pote OMAR LE LASCAR??? DESCENTE CHEZ LUI
:tarax:

non c'est pas une blague les mec vont aller menacer le gendre du prophète et sa fille bien aimée Fatima de les faire cramer avec leur baraque si ils sortent pas , il va meme DEFONCER LA PORTE AVEC FATIMA SE TROUVANT DERRIERE , lui briser une cote, lui provoquer une fausse couche et comme il l'a souvent fait auparavant envers des femmes qui lui appartenait LUI FOUTRE DES GROSSE TARTE DANS LA GUEULE
:combat_dbz:

ce qui est assez drôle c'est que les texte rapportant les faits utilise toujours la mention "que dieu l'agrée" en parlant de Omar ou de Abu bakr

les Muslim peuvent te raconter la ratonnade de Omar et de abu bakr sur la fille du prophète et demander quand meme a dieu dans le meme texte de les bénir

sachez que fatima est morte très jeune très peu de temps après ça
:risi_jzoom:

aller on conclue, enfin voilà si peu de site sunnite rapporte avec exactitude les sources évoquant la FIN de leur prophète vous venez de comprendre pourquoi
il s'est juste fait buter par la femme qu'il a régulièrement baisé dès l'âge de ses 9 ans pour que son père prenne le pouvoir aux détriment de son vrai successeur , je mentionnerais meme pas les hadith qui laisse supposer une baisse de foi des compagnons qui visiblement commençait a douter des révélations coranique mais qui sont resté auprès de lui par opportunisme en attendant leur heure , je pense que vous avez déjà fait le plein pour comprendre le début du califat islamique et si on évoque les regnes de ses hommes "exemplaire" ça donnerait aussi un très long et topic marrant . vous le devinez les mec ont évidemment pas arrêté de s'entretuer pour le pouvoir
étant ex muslim je confirme le nofake
D'ailleurs si vous voulez les histoires plus détaillées avec des sources :

il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
étant ex muslim je confirme le nofake
D'ailleurs si vous voulez les histoires plus détaillées avec des sources :

Merci chef
:gatsby:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Il si ilivé aux cieux wallahbilaye
:Monk:
il y a 2 ans
ceux la sont des sale kufar
:risirouge:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
SuperTimor a engendré un fils spirituel
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
SuperTimor a engendré un fils spirituel
Que la prière d'allah soit sur lui
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Que la prière d'allah soit sur lui
Salla Allah alayhi wa salam
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Les musulmans sont menteurs, manipulateurs et violents sans honneur depuis le début ?
:choque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les musulmans sont menteurs, manipulateurs et violents sans honneur depuis le début ?
:choque:
mais ta pas lu le topic ? Je parle des Califes bien guidé et des 10 hommes promis au paradis, ce sont les meilleurs exemple a suivre

si ils se sont comporté comme des mafieux c'était pour de bonne raison
:risirouge:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Non c'est babubakr le prophete n'étant pas représenté on le voit qu'en POV ou hors caméra

Mais même en essayant de ne montrer que ses bon côté et en cachant l'histoire sombre de l'islam on a l'impression d'avoir affaire à un gars intéresse par le pouvoir dans la série

C'était une mauvaise utilisation de ma part ,on ne comprend rien et la série est disponible en VOSTFR pourtant j'avais juste la flemme de vous chercher l'épisode en français, Je voulais juste vous illustrer la manière dont les défenseur de l'islam ont l'habitude de raconter les histoires tiré des hadith
En essayant de faire passer le prophete ou ses compagnons pour des mec sensibles et attentionné alors que généralement ils se comportent comme des putains de sauvages

Exemple le viol de saifya par mohamed

onche.org https://onche.org/topic/4[...]r-les-voler-puis-la-viole

Resumax : mohammed et ses lascar on massacré toute une tribu juive près de medine , il a fait torturé le mari de safiya pour qu'il dévoile la cachette du trésor de la tribu , safiya était la fille du chef de la tribu . Quand mohamed à vu sa beauté + compris son statut il a échangé safiya contre deux femmes qu'il avait capturé et il a épousé safiya sans aucune dot sans rien et il l'a violé . Elle dira elle même qu'elle était pas du consentante et qu'elle le haïssait plus que tout au monde .

Ça vous paraît fou que des gens prenne ce mec pour un exemple à suivre ? Bien dite vous que les très peu de musulman qui ose narrer cette histoire essaye de montrer leur prophete comme un être incroyablement charitable parce que 1 l'attaque il y était contraint (le pauvre ce sont les juifs les coupable au fond
:triste:
) et il a libéré safiya et la élevé dans sa condition social elle est passé de femme esclave à femme du prophète, cet ascension fulgurante

Ça revient à tabasser quelqu'un a coup de hache et lui mettre un petit pansement pour dire qu'on a pas était trop méchant

Et bien là c'est un peu pareille , omar dans les textes menace et frappe les gens qui parle de la mort du prophète pour gagner du temps au profit de abu bakr mais dans cette série ils te montrent ça comme si ils étaient en peine et profondément brisax
:bri:

Je voulais juste montrer le décalage entre la manière qu'on les musulmans de raconter ou interpréter leur sources et ce qu'elles rapporte réellement
Oui c'est habituel chez les sectes:

Moise Bible Livre des Nombres, chapitre 31:

www.aelf.org https://www.aelf.org/bible/Nb/31

Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.

15 Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
16 Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
17 Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
18 Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
il y a 2 ans
C'est vraiment passionnant
:poti:
il y a 2 ans