Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Et me sortez pas un manque d'hygiène ou quoi.
En Europe on a des règles sanitaires très strictes.
Tu comprends plus rien pourquoi tu bouffes ce truc en France :
la viande , légumes , fruits sont intracables . On bouffe de la merde . Voilà pk les paysans se manifestent. Ils charbonnent dur pour vous nourir a bon prix ( rapport qualité prix). Mais , l'Europe veut accueillir 4 millions d'immigrés africains pauvres par an ( surtout les écolos gauchistes ) + ils veulent nourrir tout ces pauvres en BIO. Le calcul mathématique est rapide. Macron et l'Europe vont sauté bientôt. On ne peut pas s'amuser avec les normes écologiques ( appartement non louable car mal isolé ) , s'amuser sur la bouffe ( il faut faire du bio , utiliser moins de engrais chimiques ou moins de pesticides ou hormones etc.. pour nourrir notre peuple pauvre ) . + Ils veulent qu'on roulent tous en trotinette électrique puissante pour aller bosser ( les pauvres ) ou les riches ( rouler en tesla a 40 k ,voiture qui décote a fond et invendable en occasion ) + ils ont éteint nos centrales nucléaires ( on était les meilleurs avec ' Alstom ' ) . Donc crise énergétique ( électricité et gaz grimpe = plein d'entreprise en faillite ). + Ils veulent faire la guerre contre la Russie et la Chine . Conclusion , l'Europe est bientôt finito. Nous sommes l'URSS 2.0. Nous sommes dirigés par des fous qui connaissent ce problème , mais en ont rien a foutre car ils font le fric ( corruption ) ,ensuite si ça pète , ils s'enfuirent ailleurs .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Les coiffeurs sont des stations de blanchiment de l'argent de la drogue.
Fantasme, comme blanchiment y a mieux entre nous
il y a 2 ans
Bein voyons.
Un coiffeur où les mêmes 5 mecs glandent toute la journée avec 2/3 clients par jour c'est très viable.
Un coiffeur où les mêmes 5 mecs glandent toute la journée avec 2/3 clients par jour c'est très viable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le cout des matières premières c'est la base rhey.
A ton avis pourquoi on voit moins de chats dans les rues ces derniers temps ?
- Vous aurez pas vu mon chat ?
- Vous parlez du chat noir avec les pattes blanches ? 4.254kg ? Avec un collier écris Ponpon ?
- Oui
- Wallah je l'ai pas vu, elle va manger quoi la petite dame aujourd'hui ?
-
Pas prêt

- Vous parlez du chat noir avec les pattes blanches ? 4.254kg ? Avec un collier écris Ponpon ?

- Oui

-

Pas prêt

il y a 2 ans
Bein voyons.
Un coiffeur arabe a des plages horaires plus larges que le blanc-bec qui a des horaires de fonctionnaire.
Dans tous les cas c'est la pire activité de blanchiment
Dans tous les cas c'est la pire activité de blanchiment
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
La qualité de la viande moins bonne
On va pas comparer la vache laitière en fin de vie avec du Limousin
On va pas comparer la vache laitière en fin de vie avec du Limousin
il y a 2 ans
Le cout des matières premières c'est la base rhey.
- Oui
-
Pas prêt

- Oui

-

Pas prêt

Je crois pas. Poulet ukrainien , arrivé en masse dans la zone Europe rempli de ogm etc... Voilà , c'est hallal , etc...etc
... Ya un grave trafic de fou en ce moment. Voilà pourquoi les agriculteurs se révoltent
.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ce n'est pas le seul endroit de blanchiment d'argent, trou du cul
il y a 2 ans
Je crois pas. Poulet ukrainien , arrivé en masse dans la zone Europe rempli de ogm etc... Voilà , c'est hallal , etc...etc
... Ya un grave trafic de fou en ce moment. Voilà pourquoi les agriculteurs se révoltent
.
Le chat tu peut le certifié origine France si tu la drop dans une rue Française
Pendant qu'il se fait chier à se lécher les couilles, tu le choppe direct pas le colback
Pendant qu'il se fait chier à se lécher les couilles, tu le choppe direct pas le colback

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Circuit plus court, l'abatage rituel est moins cher, les boucheries hallal on conscience que leur clientèle n'est souvent pas fortuné donc il prennent moins de marge pour pouvoir vendre.
De manière générale tout le circuit est conçu pour obtenir une viande pas cher plutôt que toute les idioties des circuits en France faite par des bureaucrate, des intermédiaires vérreux, des industriels et des idiots.
Je te propose aussi de comparer le coût de la nourriture en Corée ou au Japon qui coûte trois fois rien par rapport à la France pourtant avec un salaire et niveau de vie similaire
De manière générale tout le circuit est conçu pour obtenir une viande pas cher plutôt que toute les idioties des circuits en France faite par des bureaucrate, des intermédiaires vérreux, des industriels et des idiots.
Je te propose aussi de comparer le coût de la nourriture en Corée ou au Japon qui coûte trois fois rien par rapport à la France pourtant avec un salaire et niveau de vie similaire
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Moins bonne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ce n'est pas le seul endroit de blanchiment d'argent, trou du cul
Espece de demeuré si tu blanchis de l'argent avec une boutique de coiffeur c'est que t'as absolument rien compris au blanchiment d'argent
il y a 2 ans
This, c'est plutôt lavomatique et kebabs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans