Créer un compteSe connecter
J'en sais rien mais apparemment c'est systématique dans le cadre de perquisitions, ils avaient déjà perquisitionné l'ordinateur de ma mère quand je l'utilisais encore et apparemment l'ont rendu juste parce qu'elle l'utilisait, sinon, ils l'auraient détruit. Peu importe ce qu'il y avait d'important dessus.
Bordel si jamais les flics chez moi, vu tout ce que j'ai sur mon PC qui me tient énormément a coeur, et qui n'est pas "dans la norme" et "inquiétant" surtout, si ils me perquiz, ils vont me détruire littéralement ma vie, tous mes fichiers et médias, je serai foutu + fiché malade mental potentiellement dangereux, et ça me suivra toute ma vie
Après j'ai des tonnes de sauvegardes partout donc bon mais j'aurai intérêt a les planquer bien solidement si jamais je reçois une convocation ou si ils frappent a ma porte un jour, j'ai déjà prévu le coup okaou
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Tu avais peut être des informations compromettantes
:parano:
il y a 6 ans
Bordel si jamais les flics chez moi, vu tout ce que j'ai sur mon PC qui me tient énormément a coeur, et qui n'est pas "dans la norme" et "inquiétant" surtout, si ils me perquiz, ils vont me détruire littéralement ma vie, tous mes fichiers et médias, je serai foutu + fiché malade mental potentiellement dangereux, et ça me suivra toute ma vie
Après j'ai des tonnes de sauvegardes partout donc bon mais j'aurai intérêt a les planquer bien solidement si jamais je reçois une convocation ou si ils frappent a ma porte un jour, j'ai déjà prévu le coup okaou
Prend ne serait ce qu une ou plusieurs clé USB et planque les limite cache y dans le mur ou un truc si tu y tiens vrm
il y a 6 ans
Prend ne serait ce qu une ou plusieurs clé USB et planque les limite cache y dans le mur ou un truc si tu y tiens vrm
C'est ce que je compte faire ouais, dans le mur, le plafond, dans l'isolation du grenier ou même sous terre en boite si il le faut
J'ai en tout 5 clé USB vitales, c'est l'ensemble de mon PC et j'y tiens vraiment

J'ai rien de vraiment illégal, mais disons que c'est des photos / médias / fichiers très inquiétants, louches, limites, sales et dérangeants d'un point de vue social / norme / moral, et ça pourrait être un élément aggravant prouvant mon instabilité mentale / morale, dans le cadre d'un jugement
:peur:

Des centaines de photos de filles random, des photos d'aliments périmés, des trucs un peu scato sur les bords, des photos de pots de merde et de merde étalée sur les murs, cuvettes, ma collec de 700 culottes, mon seau a merde, du gore, des photos de cadavres / momies, des images de culottes, des écrits / histoires venues d'un autre monde, des dessins de filles, avec tout ça je suis bon pour une injonction de soins a vie + castration mdrr
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Avec ce que j'ai sur mon ordis, si on devait me fouiller je finirais à l'hosto direct.
il y a 6 ans
je vous conseille cette lecture
:journal:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
je vous conseille cette lecture
:journal:
Merci
il y a 5 ans
ça s'est passé quand ?
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
ça s'est passé quand ?
Fin 2017 à mi-2018, c'était pas la seule période mais c'est la plus longue que j'ai connue, j'ai même pas pu voter
il y a 5 ans