InscriptionConnexion
Après je connais pas sa vie intime au delà de la kheyette qu'il avait ramené avec lui en Hongrie y a quelques années mais vu qu'il la montrait souvent sur son insta et qu'il brutalement arrêté y a un bail j'en conclu ce que j'en conclu mais bon au final le plus triste c'est de se diriger vers la soixantaine en étant seul en dépit de l'argent, la notoriété ou même de ce que tu apportes objectivement de positif au monde, ça me fait bader d'y penser, vivre dans une grande maison, seul, dans un pays qu'est pas le tiens
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Pas de gosses et niquer des teens à 50 ans, je sais pas si on peut qualifier ça d’exemple de réussite
:risitas_ahi:
Il est père si
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Ah oui putain c'est vrai elle a 20 ans et lui 50 ans.
Il doit bander dur avec une si jolie et fraîche fille
:Risibiitiie:
Rien qu'a la voir je bande déjà sacrément dur pas toi ?
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Après je connais pas sa vie intime au delà de la kheyette qu'il avait ramené avec lui en Hongrie y a quelques années mais vu qu'il la montrait souvent sur son insta et qu'il brutalement arrêté y a un bail j'en conclu ce que j'en conclu mais bon au final le plus triste c'est de se diriger vers la soixantaine en étant seul en dépit de l'argent, la notoriété ou même de ce que tu apportes objectivement de positif au monde, ça me fait bader d'y penser, vivre dans une grande maison, seul, dans un pays qu'est pas le tiens
Je le connais très bien, sa vie en Hongrie est cocasse, il se tape des heures en bagnole régulièrement pour voir ses gosses en Allemagne, me demande pas pourquoi il habite pas plus près, et surtout il ne parle quasiment pas hongrois, un belge go muscu qui habite à Budapest et qui l'a cotoyé avant de s'embrouiller avec lui, racontait qu'il fait quasiment rien de ses journées et qu'il s'est fait arnaquer plusieurs fois mais comme un pigeon il dit rien
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Pas de gosses et niquer des teens à 50 ans, je sais pas si on peut qualifier ça d’exemple de réussite
Il a au moins 2 gosses, qu'il n'a pas du réellement élever, même si il les voit régulièrement, ils habitent en Allemagne, il ne parle pas allemand et passe sa vie en Hongrie quasiment
il y a un an
Je le connais très bien, sa vie en Hongrie est cocasse, il se tape des heures en bagnole régulièrement pour voir ses gosses en Allemagne, me demande pas pourquoi il habite pas plus près, et surtout il ne parle quasiment pas hongrois, un belge go muscu qui habite à Budapest et qui l'a cotoyé avant de s'embrouiller avec lui, racontait qu'il fait quasiment rien de ses journées et qu'il s'est fait arnaquer plusieurs fois mais comme un pigeon il dit rien
Mais ça concorde avec d'autres trucs que j'ai entendu, en fait il a juste l'air perdu, il aurait dû rester en France ou vivre en Allemagne putain son ex-femme et ses enfants sont allemands
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Et faut savoir que Delavier est un escroc, la méthode Delavier c'est surtout son pote Gundill qui écrit les bouquins, lui à juste 2-3 connaissances en anatomie et fait les dessins

Gundill a sous-entendu plusieurs fois qu'il a écrit tout seul la méthode Delavier 3 et que Delavier est médiocre en connaissance de muscu

Pourquoi les bouquins s'appellent pas la Méthode Gundill ? Déjà parce que leur maison d'édition qui a édité le premier bouquin c'était le père de Delavier je crois, donc forcément ça a du jouer dans les négociations, puis Gundill est un mec discret il aime pas trop être connu
il y a un an
Et faut savoir que Delavier est un escroc, la méthode Delavier c'est surtout son pote Gundill qui écrit les bouquins, lui à juste 2-3 connaissances en anatomie et fait les dessins

Gundill a sous-entendu plusieurs fois qu'il a écrit tout seul la méthode Delavier 3 et que Delavier est médiocre en connaissance de muscu

Pourquoi les bouquins s'appellent pas la Méthode Gundill ? Déjà parce que leur maison d'édition qui a édité le premier bouquin c'était le père de Delavier je crois, donc forcément ça a du jouer dans les négociations, puis Gundill est un mec discret il aime pas trop être connu
Oui Delavier est le communiquant extraverti
Gundill l'autiste introverti qui baise des trans
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Delavier dit des choses très intelligentes.
Pourtant des fois il dit des choses vraiment très conne.
Difficile de se positionner sur cet homme
C'est un gobe-mouche avec un pseudo-savoir.
Il a une existence esseulée compensée par un narcissisme à toute épreuve.

Un pseudo-sachant égocentrique qui a pour cible un public désorienté, sans repères, malléable, déçu de la vie.

De plus, on ne peut pas dire qu'il est con mais il est "moyen" en tout. C'est un mec qui ne lit pas, qui ne sait pas s'exprimer. Le problème, c'est l'imposture : faire croire qu'il sait alors qu'il sait rien, et cela face à des gens pas très vifs d'esprit ni très cultivés. C'est un grand pataugeur des idées, un semi-habile comme vous dites.
il y a un an
OK merci pour les informations sur delavier j'étais pas au courant de sa situation et la vérité sur la méthode delavier
:cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Il est père si
il y a un an
Rien qu'a la voir je bande déjà sacrément dur pas toi ?
il y a un an
Oui, il se met bien Frédéric
:Delavier:
Tu bande terriblement dur oui ou non ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Tu bande terriblement dur oui ou non ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu la photo de sa jeune épouse,
il y a un an