Nous sommes stricts sur la boucle. La création de topics préfabriqués, le spam de topics identiques, la publication de topics faisant partie de la boucle... seront verrouillés. Les boucleurs récidivistes seront sévèrement sanctionnés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême sans en faire on m'a quand même banni pendant que je n'étais pas sur le forum
il y a 2 ans
La viande est toujours aussi tendre en dépit de la rage des modos. :viandebouche:
il y a 2 ans
J'ai envoyé un pledoyer en MP, j'attend le retour
Surtout que c'est une boucle que Leboss et Digidix s'efforcent de varier et améliorer chaque jour, pour qu'il y ait de l'innovation et que va soit un delire et non une boucle bête et conne
Surtout que c'est une boucle que Leboss et Digidix s'efforcent de varier et améliorer chaque jour, pour qu'il y ait de l'innovation et que va soit un delire et non une boucle bête et conne
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
La viande est toujours aussi tendre en dépit de la rage des modos. :viandebouche:
Arrête de dire le V WORD, tu n'as pas de PASS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envoyé un pledoyer en MP, j'attend le retour
il y a 2 ans
j'ai jamais compris cette haine soudaine pour les "boucles", il y a plein de boucles marrantes :ZidaneChoque:
Show me your moves
il y a 2 ans
Je vais lui envoyer un MP au vrai leboss ce soir
qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas le vrai ?
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Déjà vu ce topic.
Arrêtez de boucler sur la boucle. C'est chiant !
Arrêtez de boucler sur la boucle. C'est chiant !
Boucle là ou signal boucle
il y a 2 ans
Arrête de dire le V WORD, tu n'as pas de PASS
La V dans la B :laviandelelite:
Toi même tu sais :viandebouche:
Toi même tu sais :viandebouche:
il y a 2 ans
je trouve cette règle un peu débile, certes quand des topics sont spammés dix fois dans la journée c'est chiant, mais sans boucle, aucun délire n'aurait percé , beaucoup de délire sont des boucles qui suivent des bases communes avec des variations donc j'ai jamais compris la haine contre les boucleurs et l'utilisation de script anti boucle, c'est en partie ça qui a tué la créativité ...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0