Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk aryenne alors ?
Dans ton p’tit cerveau , Blonde = allemande ?
Dans ton p’tit cerveau , Blonde = allemande ?
Aryen c'est pour désigner l'ensemble d'un peuple
il y a 3 ans
Bof, ça change pas grand chose, c'est pas comme si les gènes est asiatiques étaient inférieurs. Plein de couples Eurasiens font de beaux gosses bien éduqués.
Oui, mais les blancs disparaissent, les asiatiques eux ont encore de la réserve.
il y a 3 ans
KheyBizarre
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec se fait harceler par des meufs en chien qui le prennent en photo juste car il est coréen
Ce cheatcode ptn
il y a 3 ans
Elle en aura rien à foutre, si elle se fait agresser, le mec a 2 choix : soit se défendre et finir en taule, soit finir planté
Pendant ce temps là, elle fera des Tiktok où elle racontera être en colère contre le système qui a poussé ces pauvres migrants à recourir au crime
Elle finira par offrir sa pachole en offrande à Boubakar pendant que Chong croupit en taule
Tout ça pour dire qu'il faut être un sacré cuck pour faire se battre pouro une femme
Pendant ce temps là, elle fera des Tiktok où elle racontera être en colère contre le système qui a poussé ces pauvres migrants à recourir au crime
Elle finira par offrir sa pachole en offrande à Boubakar pendant que Chong croupit en taule
Tout ça pour dire qu'il faut être un sacré cuck pour faire se battre pouro une femme
Total erezione
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePar contre le malaise des meufs "i love kpop" et qui le prennent donc en photo
Elles pensent que chaque putain de coréen est dans la kpop ou quoi ?
il y a 3 ans
Oui, mais les blancs disparaissent, les asiatiques eux ont encore de la réserve.
Parce qu'ils connaissent l'importance de la nation, pas comme les Européens
Les Chong méritent de semer leur graines
Les Chong méritent de semer leur graines
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ?
Les slaves ne sont pas des aryens... Révise ton histoire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Les Iraniens sont des aryens mais pas les polonais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Attention à ce que tu dis,... BLL pourrait sortir d'un buisson et te déclencher un Mawashi-geri.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 3 ans
Les slaves ne sont pas des aryens... Révise ton histoire.
Heu...
Les Aryas viennent des steppes situées en Ukraine/Russie, les données génétiques le confirment...
L'anti-slavisme des nazis était claqué au sol...
Par ailleurs qui peut croire qu'un Iranien est plus proche d'un germain que d'un slave habitant en Pologne...
Miss Iran 2023 :
Miss pologne 2023 :
Les Aryas viennent des steppes situées en Ukraine/Russie, les données génétiques le confirment...
L'anti-slavisme des nazis était claqué au sol...
Par ailleurs qui peut croire qu'un Iranien est plus proche d'un germain que d'un slave habitant en Pologne...
Miss Iran 2023 :
Miss pologne 2023 :
il y a 3 ans
Vergecingetorix
3 ans
Je le pense aussi mais ça va elle n'est pas non plus ultra maquillée.
il y a 3 ans
Y'a pire, elle parait bien éduquée déjà, c'est déjà 10 niveaux au dessus des beurettes à chicha qui parlent comme des racailles de merde. Ahi
il y a 3 ans
KheyBizarre
3 ans
Mais deg de quoi ? Vous connaissez ces meufs personnellement pour être deg ? Vous pensez avoir le niveau pour vous les faire ?
Faut arrêter d'etre des simps au bout d'un moment, c'est une fille de l'autre bout de l'Europe qui te connaît pas
Faut arrêter d'etre des simps au bout d'un moment, c'est une fille de l'autre bout de l'Europe qui te connaît pas
il y a 3 ans
Mais deg de quoi ? Vous connaissez ces meufs personnellement pour être deg ? Vous pensez avoir le niveau pour vous les faire ?
Encore un aigri.
Bienvenue camarade.
Bienvenue camarade.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0