InscriptionConnexion
Ah dommage, j'étais sûr que la réponse c'était le trou du cul
:zinzin:
Eh non
:chat_lunettes:

Pas du tout
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Mon cerveau. On le voit jamais et c'est pas une lumière.
Certifié tous gaz.
il y a un an
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Je suis toujours à vos côtés, mais on ne me voit jamais. Je suis dans l'ombre, mais jamais dans la lumière

QUE SUIS-JE ?
le cerveau ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ouais enfin c'est pas ma faute si t'es resté au stade fécal
il a raison, l'art de faire de bonnes énigmes c'est très compliqué car il faut réussir à obtenir une énigme qui ne donne qu'une seule solution possible tout en écartant toute les autres imaginables
il y a un an
Perdu

La réponse était "le futur"
en quoi le "futur " est dans l'ombre plus que dans la lumière ? la réponse la nuit de l'autre forumeur correspondait mieux
:(
il y a un an
Exa, exa
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
La conscience
:char_vr:
si c'était la conscience, il aurait dit un truc comme "invisible mais perceptible " au lieu de l'ombre et la lumière
:(
il y a un an
Je suis toujours à vos côtés, mais on ne me voit jamais. Je suis dans l'ombre, mais jamais dans la lumière

QUE SUIS-JE ?
La femme à burka du bougnoule ?
:lebossahi:
il y a un an
La mauvaise conscience
il y a un an
La femme à burka du bougnoule ?
:lebossahi:
:jesus_moqueur:
French dreamer
il y a un an
bah oui tu perçois ta propre conscience, c'est le "Cogito ergo sum" de Descartes
il y a un an
La lettre O, la lettre B ou un truc de golem du genre
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Le secret
:theMilk:
il y a un an
La lettre O, la lettre B ou un truc de golem du genre
:porte_en_bois:
C'est pas une lettre
il y a un an
La mort
:germania2:
il y a un an
La COVID 19
:Yilounmosk:
il y a un an
Un judoka, ça le fait très bien
il y a un an
Un judoka, ça le fait très bien
On aurait tout à fait pu dire Jacques Attali, mais le "que suis-je" a ruiné cette chance.

Sinon oui, le jeu de l'ombre et de la lumière telle que tu l'as inscrit, peut difficilement donné place à l'idée du futur....
il y a un an

QUE SUIS-JE ?
il y a un an