Ce sujet a été résolu
la viande tu aimes ?
UwU . . .
Si tendre et noire
Mais c'est interdit desormais
Si tendre et noire
Mais c'est interdit desormais
il y a un an
Signal Office des Crimes contre l'humanité
il y a un an
Les souvenirs
Attends je retrouve une autre dans mes archives
Attends je retrouve une autre dans mes archives
il y a un an
Tu oublies TheBOSS qui est a Guantanamo pour importation illégale de TENDER BEEF aux sein des United States
il y a un an
L'époque où peser mois de 100kg = turbo fiotte
On va dessiner un nouvel age d'or
On va dessiner un nouvel age d'or
il y a un an
Go le reupload
Mais ATTENTION
Tolérance ZÉRO sur les boucleurs
Nous sommes stricts sur la boucle. La création de topics préfabriqués, le spam de topics identiques, la publication de topics faisant partie de la boucle... seront verrouillés. Les boucleurs récidivistes seront sévèrement sanctionnés.
:Viandebouche:
Mais ATTENTION

Nous sommes stricts sur la boucle. La création de topics préfabriqués, le spam de topics identiques, la publication de topics faisant partie de la boucle... seront verrouillés. Les boucleurs récidivistes seront sévèrement sanctionnés.
il y a un an
BonDelire
1 an
Je commence
Plats:
- Tout ce qui est étiqueté vegan
Boisson:
Les cafés chelous dans les cafés de bobo vegan (j'avais un voisin ultra soja qui avait une sorte de café vert pelouse
)
Plats:
- Tout ce qui est étiqueté vegan
Boisson:
Les cafés chelous dans les cafés de bobo vegan (j'avais un voisin ultra soja qui avait une sorte de café vert pelouse

Le veganisme c'est nul.
Le végétarisme existe depuis toujours.
Nous sommes un.
il y a un an
Go le reupload
Mais ATTENTION
Tolérance ZÉRO sur les boucleurs
Mais ATTENTION

il y a un an
Le veganisme c'est nul.
Pollueur
il y a un an