Non je dis juste qu'en dépit de ta haine contre les notaires le seul que j'ai vu dans ma vie m'a été d'une précieuse aide pour gagner beaucoup d'argent
Apres c'est pas mes darons j'en ai rien a foutre des notaires
Apres c'est pas mes darons j'en ai rien a foutre des notaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’essentiel des frais de notaire sont les taxes perçues par l’Etat
Il y a très peu de contentieux sur les transactions immobilières en france grâce aux notaires justement
Dans les pays du common wealth c’est les avocats qui s’en occupent et c’est un gros bordel
C’est compliqué les transactions immobilières, surtout sur les terrains, les successions, l’immobilier d’entreprises ect
C’est certain que quand on est prolo de père en fils, locataire ou proprio d’un petit appartement de merde on voit pas forcément l’intérêt de la profession
Les agents immo c’est pareil, il n’y a pas que la transaction, il y a la gestion, le syndic
Le particulier à particulier sur internet devait tuer la profession et pourtant ça existe toujours donc ils ont un intérêt pour certaines personnes
Et si ça te va pas tu peux toujours vendre ton appartement de prolo tout seul
Il y a très peu de contentieux sur les transactions immobilières en france grâce aux notaires justement
Dans les pays du common wealth c’est les avocats qui s’en occupent et c’est un gros bordel
C’est compliqué les transactions immobilières, surtout sur les terrains, les successions, l’immobilier d’entreprises ect
C’est certain que quand on est prolo de père en fils, locataire ou proprio d’un petit appartement de merde on voit pas forcément l’intérêt de la profession
Les agents immo c’est pareil, il n’y a pas que la transaction, il y a la gestion, le syndic
Le particulier à particulier sur internet devait tuer la profession et pourtant ça existe toujours donc ils ont un intérêt pour certaines personnes
Et si ça te va pas tu peux toujours vendre ton appartement de prolo tout seul
il y a 3 ans
Les métiers de parasites se sont les intermédiaires easy qui profitent de la crédulité ou du manque de connaissances pour faire des marges indécentes, façon drop shipping.
il y a 3 ans
Ce sont les avocats ou des agents immobiliers qui s’en occupent dans les pays où il n’y a pas de notaire et le taux de contentieux est beaucoup plus important
Bordel mais vous êtes vraiment des maxis prolos ici c’est incroyable
Vous voyez la transaction des biens immobiliers uniquement sur le pan de la transmission de vos petits appartements de merde
Bordel mais vous êtes vraiment des maxis prolos ici c’est incroyable
Vous voyez la transaction des biens immobiliers uniquement sur le pan de la transmission de vos petits appartements de merde
il y a 3 ans
Mais ferme ta gueule grosse merde
https://www.expertllcusa.com[...]0du%20processus%20d'achat.
Je sais même pas pourquoi j’éduque un gueux comme toi
Je sais même pas pourquoi j’éduque un gueux comme toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais un métier ça rapporte de l'argent nan ?
Il y a des bénévoles aussi.
il y a 3 ans