Les intermédiaires, les gens qui prennent des commissions, les agents en tout genre, les notaires
ces métiers de pute qui pullulent dans le monde moderne
Tu fais quoi dans la vie ?
Je gratte des sous sur une transaction entre 2 êtres humains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs les hommes politiques exercent souvent ce type de métier (avocats aussi )
il y a 3 ans
Euh c'est souvent des anciennes victimes qui abusent de leur petite autorité de merde
il y a 3 ans
Il faut bien quelqu'un qui fait les demarches pour trouver les partenaires, acheteurs
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes intermédiaires, les gens qui prennent des commissions, les agents en tout genre, les notaires
ces métiers de pute qui pullulent dans le monde moderne
Les notaires c'est important, ça évite de se taper des milliers de page de livre de droits
il y a 3 ans
Les restaurateurs qui font réchauffer du métro par des étudiants et des migrants
il y a 3 ans
Ben ils se font baiser au moins le notaire peut t'expliquer comment optimiser plein de détails de con pour gagner de l'argent lors d'héritages ou ce genre de truc
il y a 3 ans
Ben ils se font baiser au moins le notaire peut t'expliquer comment optimiser plein de détails de con pour gagner de l'argent lors d'héritages ou ce genre de truc
Il devrait pas y avoir besoin d'optimiser quoi que ce soit dans un monde normal
il y a 3 ans