InscriptionConnexion
En gros je devais voir une meuf aujourd’hui vers 16-17h

Et c’était prévu y a plusieurs jours, hier je lui dis que j’apprécie qu’elle me face un cadeau et que ça me gêne, pas de réponse, ensuite elle me dit ça aujourd’hui
:d)

Image

C’est quoi son problème ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Enfin je comprends pas, on devaient se voir mais vu que j’ai décliné et refusé son cadeau je n’ai pas eu de réponse et elle me relance comme ça pour dire ça
:(
c’est étrange non?
il y a un an
Putain la violence
:rire:
l'auteur en sang

je compatis
:feel:

il y a un an
:ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Putain la violence
l'auteur en sang

je compatis
:feel:

Y a rien de violent
regardes les messages j’ai décliné le rdv + son cadeau qu’elle voulait m’offrir car j’aime pas les cadeaux comme ça
il y a un an
Ce que je trouves étrange c’est qu’hier soir je lui dis que c’est pas possible et je refuse de recevoir un cadeau de sa part
:d)
0 réponse et aujourd’hui elle me contact pour savoir si je suis reparti de la ville où on devaient se voir
il y a un an
Elle a l’air bizarre
je l’ai rencontré y a 2 semaines sur Badoo

Image
il y a un an
C’est la ville la plus proche de chez moi sinon moi je suis un campagnard
il y a un an
Bah je sais pas trop ça fait à peine 2 semaines qu’on se parlent par message et je l’ai jamais vu irl donc le fait qu’elle me dit qu’elle a un cadeau pour moi et m’avait envoyé un screen d’une commande pour m’offrir ça à la saint Valentin alors qu’on s’est jamais vu irl c’est bizarre
il y a un an
Mec je l’ai rencontré sur Badoo on s’est jamais vu irl et elle commande un cadeau d’une sculpture d’un truc que j’aime pour m’offrir le 14 février sans qu’on s’est vu irl c’est glauque je le sens pas
il y a un an
elle attend que tu lui donnes de l'attention sûrement, ou alors son autre amant lui en donne déjà assez
il y a un an
elle attend que tu lui donnes de l'attention sûrement, ou alors son autre amant lui en donne déjà assez
Son dernier message tu en penses quoi ? Image
il y a un an
Ah j’ai oublié de préciser mais c’est une meuf de gauche qui se colore les cheveux et qui est pansexuelle je sais pas quoi donc en vrai je me voyais pas dans la rue avant non plus
:chat_sueur_:
il y a un an
Non je suis loin d’être comme lui
par contre yeux verts ça a son charme
il y a un an
Elle a l’air bizarre
je l’ai rencontré y a 2 semaines sur Badoo

Image
Rien compris, pourquoi elle parle de maîtresse, elle est lesbienne cette folle ?
:Bourdon_allonge:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Son dernier message tu en penses quoi ? Image
elle n'était pas suffisamment décrassée sans doute, rien d'alarmant
il y a un an
Rien compris, pourquoi elle parle de maîtresse, elle est lesbienne cette folle ?
:Bourdon_allonge:
C’est une gauchiste cheveux bleus pro lgbt
:nez:

J’étais en chien mais en réfléchissant je peux pas parler avec ça
:risibo:
il y a un an
C’est une gauchiste cheveux bleus pro lgbt
:nez:

J’étais en chien mais en réfléchissant je peux pas parler avec ça
:risibo:
Seigneur
:Bourdon_chien_de_poche:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Mec je l’ai rencontré sur Badoo on s’est jamais vu irl et elle commande un cadeau d’une sculpture d’un truc que j’aime pour m’offrir le 14 février sans qu’on s’est vu irl c’est glauque je le sens pas
AYAAAAAAOOOOOOOOO

L'op tu viens de découvrir le "On ne s'offre rien vaut mieux qu'on garde la thune pour des vacances par exemple
:love:
"

QUOIENT TU MA RIEN OFFERT
:angry:
?!?!?!?!?!
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Ton message de vieux démago de merde aussi