Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre pourquoi nous on doit Les retirer et Durant l antiquité ils Les retiraient pas ?
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Retire.
J'ai pareil que toi mais que sur la droite, rdv est pris le 15 fév pour un arrachage.
C'est vite faite, ça coûte 100 balles et tu sera tranquille.
J'ai pareil que toi mais que sur la droite, rdv est pris le 15 fév pour un arrachage.
il y a 3 ans
Genre pourquoi nous on doit Les retirer et Durant l antiquité ils Les retiraient pas ?
Parcequ'ils n'avaient pas d'anesthésie ni de dentiste, et une durée de vie courte a cause de leurs infections dégeu dans la bouche.
il y a 3 ans
Retire.
Je vais le faire du coup faut que je prenne rendez Vous mais ca me Fais chier parce que apres obliger de pas manger de solide Durant quelques temps
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Parcequ'ils n'avaient pas d'anesthésie ni de dentiste, et une durée de vie courte a cause de leurs infections dégeu dans la bouche.
Pas faux c'est vrais vaut mieux retirer pour pas avoir une bouche de sanglier
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Je vais le faire du coup faut que je prenne rendez Vous mais ca me Fais chier parce que apres obliger de pas manger de solide Durant quelques temps
Bof, je m'en suis déjà fait enlever 2 ( celles du hauts ) et y'a rien de fou en vrai. C'est sensible pendant 1 semaine puis après bah c'est tout bon.
il y a 3 ans
Tant que ça te pose pas de soucis ça sert à rien de retirer.
Le dentiste ma dit que ca vas pousser sur la dent je sent pas de douleurs mais leurs positions est bizzares
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, je m'en suis déjà fait enlever 2 ( celles du hauts ) et y'a rien de fou en vrai. C'est sensible pendant 1 semaine puis après bah c'est tout bon.
J'aurais une gueule de champion en cours avec Les joues gonfler
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Le dentiste ma dit que ca vas pousser sur la dent je sent pas de douleurs mais leurs positions est bizzares
Oui voilà, ça va pousser sur les autres à force et c'est pas bon.
il y a 3 ans
J'aurais une gueule de champion en cours avec Les joues gonfler
Ça, ça dépend vraiment des gens. J'ai eu 0 gonflement perso.
il y a 3 ans
C'est vraiment la honte de pas avoir assez de place pour toutes les dents que la vie nous a données
Perso j'ai toutes mes dents
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Perso 33 ans, 0 dent de sagesse retirée, 0 problème, on avait prévu de me les retirer à 17 ans (j'ai dit ataoy) :laddbent2:
il y a 3 ans
C'est vraiment la honte de pas avoir assez de place pour toutes les dents que la vie nous a données
Tu as quel âge ?
il y a 3 ans
Ça, ça dépend vraiment des gens. J'ai eu 0 gonflement perso.
Ah oui on verra alors
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Photo de t'es famoso dents de sagesse ou ferme la espece de singe
L'empire renaitra
il y a 3 ans