Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais qu'on me cite un seul endroit sur terre où l'islam n'est pas un problème
Dans les pays musulmans ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais qu'on me cite un seul endroit sur terre où l'islam n'est pas un problème
En Arabie ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Xi jinping le sauveur de l’humanité en dépit des larmes des wokes gauchiste lèches babouches
il y a 3 ans
Dans les pays musulmans ?
Perso je connais des musulmans modéré ou d'autres religions vivant dans des pays musulmans qui sont absolument pas de ton avis.
il y a 3 ans
@linfo24_7 sur X
Ils ont raison, j'éspère qu'ils ont font de même avec toutes ces religions abrahamiques de merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
moi j'aimerais beaucoup
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Fais pas le malin ils détruisent d'autre lieu de culte d'autre religions hein. Il y a pas plus athée qu'un chinois. Si tu crois quils sont de ton côté il faut consulter.
en soit osef des religions. Quelqu'un d'un minimum raisonné n'y crois pas.
il y a 3 ans
Si c'est du patrimoine historique, je suis pas pour.
Apres disons les termes : l'islam est religion dangereuse et stupide.
Apres disons les termes : l'islam est religion dangereuse et stupide.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On ne se projette pas dans le futur avec des religions du passé
Mais on mène une politique antireligieuse du passé et a des opinions du passé (Lénine, Bakounine, Marx, Staline), bravo Winnie l'Ourson
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux bien les chiffres alors
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
@linfo24_7 sur X
ils ont raison, ils ont compris que cette idéologie est mortifère...
il y a 3 ans
Ils ne veulent pas se faire contaminer par une pensée sémite, ils ont raison. Nous devons tous faire ça
il y a 3 ans
Je ne sais pas, il y a 2,1 Milliards de musulmans et entre 1979 et mai 2021 il y a eu au moins 48.035 attentats islamistes. En imaginant que pour chaque attentat, il y avait un groupe d'organisateur moyen de 10 personnes, ça nous donne 480.350 islamistes terroristes, soit 0.022% des musulmans. Par ailleurs, 89,5% de ces attentats ont eu lieu dans des pays à Majorité musulmane. Mais après, en prenant simplement les branches radicale musulmane, père du salafisme et de la plupart des groupements terroristes, on compte 5 millions de wahhabites, soit 0.23% des musulmans. Je n'ai pas d'appréciation particulière pour l'Islam, mais je n'aime pas les amalgames.
Et si les gros bougnoules musulmans radicaux t'énervent, tu peux remercier les États-Unis qui ont financé et organisé la plupart de ces mouvements
Et si les gros bougnoules musulmans radicaux t'énervent, tu peux remercier les États-Unis qui ont financé et organisé la plupart de ces mouvements
il y a 3 ans
en soit osef des religions. Quelqu'un d'un minimum raisonné n'y crois pas.
Je suis bien d'accord. C'est un truc de low IQ insecure les amis imaginaire et les commandemnt divins
il y a 3 ans
Pas étonnant vu l'élitisme du catholicisme. C'est ce qu'on lui reproche depuis le début. Elle s'est modernisé à plusieurs reprises mais ça ne suffit pas.
il y a 3 ans
Bordel mais aucun parmi vous n’a remarqué que c’était une fake news?
T'en demande trop au chofa
il y a 3 ans