InscriptionConnexion
La oui je vais dormir, je vais tout dévissé demain, j’enlève les chevilles, je place le support du détecteur directement avec les visses dans les chenilles puis j’enfoncerai ces dernières dans les trous
:deg:
C'est n'importe quoi khey
:WTF:
Image
il y a 2 ans
Si ça bloque c'est que quelque chose coince. Change la cheville, vérifie la longueur du trou, voire change de vis
Mais si le trou était trop petit, la cheville n’entrerait pas entièrement non ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi khey
:WTF:
Ca fait un moment que je crois en Dieu car c’est impossible que tout mes hasards soient du hasard, il existe et il me baise chaque jours qui passent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais si le trou était trop petit, la cheville n’entrerait pas entièrement non ?
:risi_celestin:
Pourquoi tu dis que ça bloque alors ? Si la vis est rentrée entièrement c'est bon

Si ça ne tient pas c'est qu'un des éléments n'est pas adapté
il y a 2 ans
Ca fait un moment que je crois en Dieu car c’est impossible que tout mes hasards soient du hasard, il existe et il me baise chaque jours qui passent
Mais si tu visses de travers c'est juste que t'as pas percé aux bonnes cotes non ?
:char_vr:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis que ça bloque alors ? Si la vis est rentrée entièrement c'est bon

Si ça ne tient pas c'est qu'un des éléments n'est pas adapté
Non, la cheville rentre entièrement, mais pas la visse
:risibo:
il y a 2 ans
Mais si tu visses de travers c'est juste que t'as pas percé aux bonnes cotes non ?
Les trous ne sont pas de moi, ils étaient là avant que j’arrive et servaient à installer un détecteur
il y a 2 ans
Les trous ne sont pas de moi, ils étaient là avant que j’arrive et servaient à installer un détecteur
Ok mais du coup les trous au plafond ont les mêmes entraxe que sur ton détecteur ?
Image
il y a 2 ans
Non, tu fixe un support au plafond puis tu verrouilles le détecteur dedans
il y a 2 ans
Au cas d’incendie l’assurance ne te remboursera rien du tout si on apprend que tu n’en n’avait pas
il y a 2 ans
C’est de ma faute peut-être ?

De ma faute si ces putain de visses ne rentrent pas alors que les chevilles n’ont aucun défaut ?

Si il y a un problème ca vient des trous en eux mêmes, mais ca, je ne les ai pas fait, ils étaient là à mon arrivée
:cafe:
il y a 2 ans
Dieu en a décidé autrement pour moi
:)
il y a 2 ans
On me l’a fournis
:Oopsi:
il y a 2 ans
C’est de ma faute peut-être ?

De ma faute si ces putain de visses ne rentrent pas alors que les chevilles n’ont aucun défaut ?

Si il y a un problème ca vient des trous en eux mêmes, mais ca, je ne les ai pas fait, ils étaient là à mon arrivée
:cafe:
Bah les trous sont pas assez profonds, tu tapes dans la dalle béton.
Bon courage quand ça va sonner en pleine nuit sans raison
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Merci clé
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Peut-être pour que mon assurance me couvre en cas d’incendie ?
il y a 2 ans
Ca fait 1 PUTAIN D’HEURE que j’essaye d’installer un détecteur de fumée
:d)
ces saloperies de visses de merdes ne s’enfoncent pas dans leurs putain de chenilles
:cash_mange:

Ha mais quand tu teste ca dans ton fauteuil ca rentre sans problème

Mais quand tu veux faire LA MÊME CHOSE au plafond, LÀ CA NE VA PAS

Je commence à saturer bordel
:Crie:
J’ai posé le mien en haut d’une étagère, c’est plus simple
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
J’ai posé le mien en haut d’une étagère, c’est plus simple
Putain c’est bon ne vais faire la même chose, ca me rend trop fou

Punaise je sais exactement ce qu’il faut faire MAIS CA MARCHE PAS
:Crie:

Alors va pour les armoires
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il pleut dans la pièce à côté de ma chambre juste là où il y a une prise électrique, tu comprends maintenant ?
il y a 2 ans
Je sais pas comment est ton plafond, mais des fois y'a des matériaux de merde, tu fais un trou dedans au diamètre indiqué, tu essaies d'enfoncer te cheville = elle passe pas, elle se tord etc.

Et des fois elle passe, mais c'est trop serré pour que la visse passe dedans, car la visse est supposée écarter un peu la cheville pour la sceller dans le mur..

Donc tu agrandis un peu le trou : merde la cheville flotte. Tu enfonces la vis dedans : elle flotte toujours.

Moi ça m'a fait ça dans un mur une fois, pas moyen de fiare tenir un putain de porte manteaux. Alors que c'est pas la première fois que je mets une cheville dans un mur.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans