Ce sujet a été résolu
Sur ce sujet, tout a déjà été dit dès le premier post. On a bien vu que le PS et LR servaient les mêmes intérêts après tout.
il y a un an
Autant dire qu'elle est foutue et bien foutu...
Une héritage pareil n'est pas fait pour toute les épaules, c'est comme un petit con qui hérite d'un château magnifique. Si il ne s'y intéresse pas il va tomber en ruine petit à petit et finalement les travaux coûteront tellement chère qu'il préférera le vendre à un chinois de passage.
La France était ce pays magnifique, que des petits mecs se sont disputés au nom de leurs propres intérêts. Mais là c'était à trop grande échelle pour que le pays ou même ses habitants n'y survivent.
Une héritage pareil n'est pas fait pour toute les épaules, c'est comme un petit con qui hérite d'un château magnifique. Si il ne s'y intéresse pas il va tomber en ruine petit à petit et finalement les travaux coûteront tellement chère qu'il préférera le vendre à un chinois de passage.
La France était ce pays magnifique, que des petits mecs se sont disputés au nom de leurs propres intérêts. Mais là c'était à trop grande échelle pour que le pays ou même ses habitants n'y survivent.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
il ne peut y avoir de révolution qui renverse la table, type 1789
ce n'est pas les citoyens qui sont capables de faire cela, il faut un groupe puissant de contre pouvoir pour ça, hors il y en a aucun, il n'y a que les gueux qui sont révoltés, ils n'ont aucun pouvoir d'organisation, ni financier
nous sommes seuls avec notre rage, face à une group tout puissant, avec l'ensemble de la bourgeoisie et des puissances de l'argent avec eux
ce n'est pas les citoyens qui sont capables de faire cela, il faut un groupe puissant de contre pouvoir pour ça, hors il y en a aucun, il n'y a que les gueux qui sont révoltés, ils n'ont aucun pouvoir d'organisation, ni financier
nous sommes seuls avec notre rage, face à une group tout puissant, avec l'ensemble de la bourgeoisie et des puissances de l'argent avec eux
1789 c'était vraiment pas les gueux, des forces PUISSANTES étaient à l'oeuvre.
il y a un an
Gpascompris
1 an
Excellente vidéo, je l'avais déjà vu
Qu'en as-tu retiré toi, qu'elles sont les liens et les connexions que tu as pû faire ?
il y a un an
1789 c'était vraiment pas les gueux, des forces PUISSANTES étaient à l'oeuvre.
Que la force PUISSANTE soit avec toi
il y a un an
" Faut vraiment être débile pour prendre Hindi au sérieux. Ce mec doit tourner aux alentours de 70 de QI. "
Dit il alors qu'il est incapable de répondre à un seul argument de fond.
Dit il alors qu'il est incapable de répondre à un seul argument de fond.
Je t'ai déjà répondu pauvre tâche : je suis un néo-nazi pro-occident donc contre l'alliance du tiers-monde, contre Poutine et ses hordes mongoles.
Pro capitalisme, anti-communiste.
Tu veux savoir quoi de plus pauvre cloche ?
J'aime ma signature
il y a un an
Je t'ai déjà répondu pauvre tâche : je suis un néo-nazi pro-occident donc contre l'alliance du tiers-monde, contre Poutine et ses hordes mongoles.
Bien ta vision binaire des choses. Tout ça parce que ce fragile a vu un black tenir la main d'une meuf ( sans doute la tienne ).

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Toi le loser au RSA, tu as déjà eu une copine dans ta vie ?
J'aime ma signature
il y a un an
Toi le loser au RSA, tu as déjà eu une copine dans ta vie ?
Oui. Non seulement j'en ai déjà eu une mais en plus elle ne s'est pas faite BBCed comme la tienne.
il y a un an
Bon @Anthony_Agard et @zuzulo calmez vous, je crois que vous oubliez comment fonctionne le monde, sur des compromis.
On est déjà pas bien nombreux ici, si on pouvait arrêter de s'écharper pour un rien et se mettre d'accord sur certaines choses, on avancerait déjà.
@zuzulo, j'ai bien compris ta vision, mais tu ne peux pas juste voir le monde d'une seule manière (enfin si tu le peux mais est-ce que c'est vraiment ça ton but?). Il y a des problématiques bien réelles qui nous touchent et qui ont leurs racines ailleurs qu'uniquement sur la race.
On est déjà pas bien nombreux ici, si on pouvait arrêter de s'écharper pour un rien et se mettre d'accord sur certaines choses, on avancerait déjà.
@zuzulo, j'ai bien compris ta vision, mais tu ne peux pas juste voir le monde d'une seule manière (enfin si tu le peux mais est-ce que c'est vraiment ça ton but?). Il y a des problématiques bien réelles qui nous touchent et qui ont leurs racines ailleurs qu'uniquement sur la race.
il y a un an
Alibaba
1 an
Il rapporte tout au sionisme. Un antisémite de base
D'accord le bronze.
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Vive la France, pas la république
Mais c'est anti republicain ce que vous dite John !
Je condamne vos propos et saisi la dgsi de vos idées d'extrême ultra droite
il y a un an
Mais c'est anti republicain ce que vous dite John !
il y a un an