Ce sujet a été résolu
Moi je joue à des trucs d'autiste, pas à des trucs mignons
il y a un an
Moi je joue à des trucs d'autiste, pas à des trucs mignons
Tu joue a quoi armouare
il y a un an
Tu joue a quoi armouare
A eu4 surtout, sinon quand mes amis veulent jouer souvent c'est à lol
il y a un an
A eu4 surtout, sinon quand mes amis veulent jouer souvent c'est à lol
Je voulais dire "toi aussi tu joue a eu4 toute la journée" mais j'ai pas eu confiance en moi car tu m'a destabilisé
Tu as essayer anbennar ?
Tu as essayer anbennar ?
il y a un an
Il peut t'emmener a rhodes il est tres riche et apres vous pouvez recuperer jerusalem
il y a un an
Je voulais dire "toi aussi tu joue a eu4 toute la journée" mais j'ai pas eu confiance en moi car tu m'a destabilisé
Tu as essayer anbennar ?
Tu as essayer anbennar ?
C'est quoi ça anbennar
il y a un an
C'est quoi ça anbennar
C'est un mod pour eu4 il est trop trop trop bien, un nouveau monde et nation et tout
il y a un an
C'est un mod pour eu4 il est trop trop trop bien, un nouveau monde et nation et tout
Oh j'aime pas trop les mod sur EU4, j'en ai jamais utilisé, contrairement à HOI IV le jeu n'en a pas besoin je trouve
il y a un an
Oh j'aime pas trop les mod sur EU4, j'en ai jamais utilisé, contrairement à HOI IV le jeu n'en a pas besoin je trouve
Au bout de 4000h de jeu et 10 tour sur chaque nation on commence a etre lassé
C'est quoi ton pays prefere
il y a un an
Au bout de 4000h de jeu et 10 tour sur chaque nation on commence a etre lassé
La Moscovie
Mais c'est trop chiant à jouer au bout d'un moment, je deviens fou avec l'économie
Mais c'est trop chiant à jouer au bout d'un moment, je deviens fou avec l'économie
il y a un an
La Moscovie
Beaucoup de guerre
Spam les pret et bankrupt tout les 60 ans apres avoir setup les alliance
Un peu d'italie ou de pays bas te fera du bien
il y a un an
Beaucoup de guerre
Dernière fois que j'ai fait banqueroute mes alliés m'ont tous lâchés et j'ai perdu
Mais sinon oui quand je veux du calme je joue à l'ouest, même si j'aime pas la colonisation
Mais sinon oui quand je veux du calme je joue à l'ouest, même si j'aime pas la colonisation
il y a un an
Dernière fois que j'ai fait banqueroute mes alliés m'ont tous lâchés et j'ai perdu
Florence-> italie c'est cool -10% grace a l'inno, -10% dev grace a eco, des noeud vraiment op...
il y a un an