Je te suce pour 2 millions.
Je me preserve pour sainte desolé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconfrere millionaire

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
connais pas, j'ai pas fait d'anatomie, c'est grave ?
Le machin qui fais que tu bouge
il y a 3 ans
qu'es-ce tu va faire d'tout cette oseille?
il y a 3 ans
T’as oublié un 0 povcon, 60 millions de centimes ça fait 600k euros
Je m'en suis rendu compte apres
il y a 3 ans
J'avais été a kos petit j'avais pas aimé
il y a 3 ans
Pas grand chose, son espérance de vie avec son cancer est de 10 mois
fallait poster + non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais été a kos petit j'avais pas aimé
Petit, on a peu conscience de l'envergure de ce qu'on visite, oui. Nonobstant, on pense que l'ancien médecin Hippocrate est né à Kos, et au centre de la ville se trouve le Platane d'Hippocrate, un temple de rêve où le médecin est traditionnellement censé avoir enseigné.
La petite ville abrite également la Fondation Hippocratique Internationale de Kos et le Musée Hippocratique qui lui est dédié.
Près de l'Institut se trouvent les ruines d'Asklepieion, où Hérodicus enseigna la médecine à Hippocrate.
La petite ville abrite également la Fondation Hippocratique Internationale de Kos et le Musée Hippocratique qui lui est dédié.
Près de l'Institut se trouvent les ruines d'Asklepieion, où Hérodicus enseigna la médecine à Hippocrate.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
quand je m'habille en fille je me sens mieux par rapport a ca... Ca me rend heureux desu
il y a 3 ans
Petit, on a peu conscience de l'envergure de ce qu'on visite, oui. Nonobstant, on pense que l'ancien médecin Hippocrate est né à Kos, et au centre de la ville se trouve le Platane d'Hippocrate, un temple de rêve où le médecin est traditionnellement censé avoir enseigné.
dommage que le H soit débile en dépit des big pharmacopée egyptienne
il y a 3 ans
Si mais je suis devenu con avec les bicn/u
je suis bête je connais pas tous tes acronymes
il y a 3 ans
dommage que le H soit débile en dépit des big pharmacopée egyptienne
il y a 3 ans