Ce sujet a été résolu
TitusLeSauvage
1 an
En sah, moi je la respecte en tant qu'etre humain, c'est le seul etre humain a dire les termes sur la misere sentimentale, sexuelle de l'homme moderne
Je la kiff perso elle parle bien en plus …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Si un mec bourgeois disait la même chose, est-ce que tu le détesterais autant ?
Oui.
Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre des mecs qui n'ont jamais taffé de leur vie ou côtoyer ne serait-ce une classe social inférieur à lui ?
Pour en plus d'être son larbin et me dire qui voter alors qu'ils passe leur journée à être invité en meeting pour rien dire, rien crée, rien formé.
Non pas que je déteste la classe Bourgeoise, m'enfin bon, leur boomer de parent doivent voter Macron en secret. C'est juste comme les gaucho bourgeois révolutionnaire mais de l'autre axe.
Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre des mecs qui n'ont jamais taffé de leur vie ou côtoyer ne serait-ce une classe social inférieur à lui ?
Pour en plus d'être son larbin et me dire qui voter alors qu'ils passe leur journée à être invité en meeting pour rien dire, rien crée, rien formé.
Non pas que je déteste la classe Bourgeoise, m'enfin bon, leur boomer de parent doivent voter Macron en secret. C'est juste comme les gaucho bourgeois révolutionnaire mais de l'autre axe.
il y a un an
Violdouxent
1 an
E-mendicité + complètement incohérente avec ses propos (exemple : prône le mariage et la procréation "blanche") mais approche du quart de siècle et est toujours seule
On ne sait pas si elle est célibataire
il y a un an
Je connais pas, mais je vous vois toujours en parler sur le forum.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a un an
C'est une impostrice,qui profite des mecs perdu en misère sexuelle et affective pour faire sa thune
Sa cause c'est l'argent
il y a un an
incel
1 an
Elle en a juste rien à foutre aya
y a pas longtemps elle a sorti si une fille dit non insistez ça veut pas forcément dire non
bah non c'est non quoi
y a pas longtemps elle a sorti si une fille dit non insistez ça veut pas forcément dire non
bah non c'est non quoi
Un tweet ou elle incite au viol
il y a un an