InscriptionConnexion
:Special:

En sah, moi je la respecte en tant qu'etre humain, c'est le seul etre humain a dire les termes sur la misere sentimentale, sexuelle de l'homme moderne
:Chat_marrant_:
il y a un an
elle m'a traité de simp
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Et oui mais pourtant les onchois l'insultent , ils sont très intelligent
:risirouge:
il y a un an
elle en pense pas un mot
il y a un an
Moi je l'aime bien même si j'ai vu aucune de ses vidéos
:style:
il y a un an

En sah, moi je la respecte en tant qu'etre humain, c'est le seul etre humain a dire les termes sur la misere sentimentale, sexuelle de l'homme moderne
Elle fait son biz sur la misère sexuelle des célestins puceaux

Comme Stéphane Edouard mais avec en plus le côté piège à simps
il y a un an
Bah justement, je suis subjugué que par son jeune âge elle puisse comprendre ces choses et '' essayer '' de changer les choses
il y a un an
Elle fait son biz sur la misère sexuelle des célestins puceaux

Comme Stéphane Edouard mais avec en plus le côté piège à simps
Elle propose des formations ?
il y a un an
E-mendicité + complètement incohérente avec ses propos (exemple : prône le mariage et la procréation "blanche") mais approche du quart de siècle et est toujours seule
:Cr7PLS:
il y a un an
Elle en a juste rien à foutre aya
y a pas longtemps elle a sorti si une fille dit non insistez ça veut pas forcément dire non
:jesus_triangle:

bah non c'est non quoi
:fantaftg:
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a un an
Je la déteste pas. Elle a trouvé un filon, elle l'exploite. C'est normal
🛌
il y a un an
J'aime beaucoup cette femme, elle est vraiment très belle et dit des choses intéressantes
il y a un an
Bah justement si, elle comprend les rouages de la société

Moi je l'ai compris à 15 ans khey
il y a un an

Elle vous utilise pour avoir des dons
il y a un an
Je déteste Thais, parce que ça reste une petite conne bourgeoise qui manipule les pauvre mecs en manque de repère sociale, identitaire, charnelle et de classe sociale (argent).
:chacha:

Dans tout les cas, sa "race" bourgeoise est protégé à tout moment de toute les dérives de son pays... Pas les mecs qui l'idolâtre.
:sirote_ornellas:
il y a un an
Elle vous utilise pour avoir des dons
J'ai jamais rien donné à qui que se soit hormis mon temps sur internet
il y a un an
Et puis elle vante l'homme tradi dans le sens où ce dernier serait son chevalier servant, pourvoyeur et bouclier. Entre une féministe castratrice et ça dans les deux cas t'es arnaqué.
il y a un an
J'ai jamais rien donné à qui que se soit hormis mon temps sur internet
Tu lui donnes des vues c'est déjà bien trop
il y a un an
Je déteste Thais, parce que ça reste une petite conne bourgeoise qui manipule les pauvre mecs en manque de repère sociale, identitaire, charnelle et de classe sociale (argent).
:chacha:

Dans tout les cas, sa "race" bourgeoise est protégé à tout moment de toute les dérives de son pays... Pas les mecs qui l'idolâtre.
:sirote_ornellas:
Si un mec bourgeois disait la même chose, est-ce que tu le détesterais autant ?
il y a un an
Tu lui donnes des vues c'est déjà bien trop
On donne tous des vues khey, que ce soit pour des conneries, ou des choses intéressantes
il y a un an