InscriptionConnexion
J’en mettais parfois avant, ça me faisait un style emo.
:emo:
il y a un an
Pour
C’est très utilisé par les célébrités lors de films/ cérémonies/ plateau tv donc vous pourriez l’utiliser dans certains cas si l’envie vous en prends

Si vous devez faire une présentation devant du monde, il n’y a rien de mal à souhaiter une peau légèrement plus lissé et avoir bonne mine afin de faire meilleure impression physiquement
Incroyable 10/10.

Goat, rien a dire
:Zidahi:
il y a un an
contre, autant pour l'homme que pour la femme
la maquillage c'est le culte du paraitre et du faux, a bannir tout desuite, revenez a la vie réel
:Rika2:
il y a un an
Pareil depuis l’an dernier je crois. Après j’avais du vernis de merde aussi
:risitas_ahi:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
contre, autant pour l'homme que pour la femme
la maquillage c'est le culte du paraitre et du faux, a bannir tout desuite, revenez a la vie réel
:Rika2:
La vie en elle même est un paraître
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La vie en elle même est un paraître
que celle qui a été créer pour les yeux des golems
tout l'ordre du paraitre n'existe qu'avec le besoin de paraitre justement

faut comprendre que toi + maquillage n'est pas égal a toi seul
on pourrait appliquer ça au vetement

ce monde du paraitre existe depuis la "mode" qui peut remonter a l'antiquité
et surtout faut différencier le maquillage culturelle, comme le far a paupière, l'eye-liner ect
et le maquille-age qui lui gomme tes défauts

revenez a la réalité bordel

il y a un an
Mael
Mael
1 an
que celle qui a été créer pour les yeux des golems
tout l'ordre du paraitre n'existe qu'avec le besoin de paraitre justement

faut comprendre que toi + maquillage n'est pas égal a toi seul
on pourrait appliquer ça au vetement

ce monde du paraitre existe depuis la "mode" qui peut remonter a l'antiquité
et surtout faut différencier le maquillage culturelle, comme le far a paupière, l'eye-liner ect
et le maquille-age qui lui gomme tes défauts

revenez a la réalité bordel

Fallait être beau de naissance.
il y a un an
Fallait être beau de naissance.
fallait surtout comprendre que la beauté c'est la simplicité, la plus part des femmes sont plus belles sans maquillage
par contre avec elles sont plus "attirante"
attirante sexuellement je parle

excepté les golems du paraitre, toute femme maquillé sera moins désiré pour produire une descendance stable
et inversement, je ne pense pas qu'une femme va choisir un beau mec pour assurer une descendance, elle va plutôt regarder ses efforts ou argent
appart aussi, les golems du paraitre

la vrai beauté c'est la nature, la beauté moderne est une beauté dont on a retirer les défauts, dont on a retirer l'humanité

je ne veux pas d'une femme ou d'un homme plastique, si il n'est pas réel de physique, comment pourrait il / elle être réel mentalement avec moi ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
fallait surtout comprendre que la beauté c'est la simplicité, la plus part des femmes sont plus belles sans maquillage
par contre avec elles sont plus "attirante"
attirante sexuellement je parle

excepté les golems du paraitre, toute femme maquillé sera moins désiré pour produire une descendance stable
et inversement, je ne pense pas qu'une femme va choisir un beau mec pour assurer une descendance, elle va plutôt regarder ses efforts ou argent
appart aussi, les golems du paraitre

la vrai beauté c'est la nature, la beauté moderne est une beauté dont on a retirer les défauts, dont on a retirer l'humanité

je ne veux pas d'une femme ou d'un homme plastique, si il n'est pas réel de physique, comment pourrait il / elle être réel mentalement avec moi ?
MachAllah les bonnes paroles.
:jesus_moqueur:

Tu devrais essayer d’être Imam. Ta jamais essayé khey ?
il y a un an

pourquoi lié mes paroles a la religion ?

je parle sincèrement, que ça soit d'un point de vue philosophique ou artistique

si je code une IA pour me faire des dessins, ces dessins ne seront jamais authentique, de même pour la musique, si je ne sais pas jouer d'un instrument, mais que je compose lentement sur ordinateur a l'oreille, est ce que ça sera de l'art ? (j'en doute, même si ça peut être un bon divertissement, comme le rap ou j'en passe)

et pour le maquillage, si je modifie ma personne physique dans le but de PECHO, est ce que je serait sincère de mentir sur mon apparence ?
j'attire quelqu'un en lui mentant sur la chose principale de son attirance n'est ce pas

et avec ce mensonge, puis-je être encore sincère sur d'autre aspect que le physique ? mentir sur mon job ? mes compétences ect ?

après baiser une / un maquillé ça doit être bien un, mais ça ne restera pas plus qu'une restauration rapide, ou je mange ma viande chimique et je repart sans rien dire
la perte de son âme chef
il y a un an

si je code une IA pour me faire des dessins, ces dessins ne seront jamais authentique, de même pour la musique, si je ne sais pas jouer d'un instrument, mais que je compose lentement sur ordinateur a l'oreille, est ce que ça sera de l'art ? (j'en doute, même si ça peut être un bon divertissement, comme le rap ou j'en passe)

et pour le maquillage, si je modifie ma personne physique dans le but de PECHO, est ce que je serait sincère de mentir sur mon apparence ?
j'attire quelqu'un en lui mentant sur la chose principale de son attirance n'est ce pas

et avec ce mensonge, puis-je être encore sincère sur d'autre aspect que le physique ? mentir sur mon job ? mes compétences ect ?

après baiser une / un maquillé ça doit être bien, mais ça ne restera pas plus qu'une restauration rapide, ou je mange ma viande chimique et je repart sans rien dire
la perte de son âme chef
il y a un an
Mael
Mael
1 an

après baiser une / un maquillé ça doit être bien, mais ça ne restera pas plus qu'une restauration rapide, ou je mange ma viande chimique et je repart sans rien dire
la perte de son âme chef
C’est bien bravo tu a compris que la vie est un mensonge en elle même.

Bientôt tu vas apprendre que le feu brule et l’eau mouille.
il y a un an
C’est bien bravo tu a compris que la vie est un mensonge en elle même.

Bientôt tu vas apprendre que le feu brule et l’eau mouille.
bh voila, t'accepte bien que c'est du mensonge, maintenant je me demande quel personne censé accepte de vivre dans le mensonge de soit et des autres ?

comment on fait pour être POUR le maquillage alors que c'est du mensonge social pure
cela ne va jamais te rendre plus beau sans maquillage
et pire ça pourrait enlaidir ton intérieur qui pensent lui aussi faussement que tu est belle/beau
et l'effondrement de ton inconscient (des fois conscient) mental chaque soir quand tu doit te démaquiller et voir ton réel masque imparfait sous cette couche de fausseté

le maquillage a plus d'effet négatif que positif, autant pour ceux qui le regarde que ceux qui le porte
pourquoi devrions nous être pour ?
:Nipahwhat:
il y a un an
Contre. Même dans le domaine du théâtre, de la télé etc, c’est non putain de merde
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh voila, t'accepte bien que c'est du mensonge, maintenant je me demande quel personne censé accepte de vivre dans le mensonge de soit et des autres ?

comment on fait pour être POUR le maquillage alors que c'est du mensonge social pure
cela ne va jamais te rendre plus beau sans maquillage
et pire ça pourrait enlaidir ton intérieur qui pensent lui aussi faussement que tu est belle/beau
et l'effondrement de ton inconscient (des fois conscient) mental chaque soir quand tu doit te démaquiller et voir ton réel masque imparfait sous cette couche de fausseté

le maquillage a plus d'effet négatif que positif, autant pour ceux qui le regarde que ceux qui le porte
pourquoi devrions nous être pour ?
:Nipahwhat:
Ok.

T’es contre. Je suis pour.

Pas besoin de me faire ta philosophie. Dispose maintenant
:risibo:
il y a un an
Je trouve ça vraiment dommage que ce soit encore réservé aux femmes dans la tête de beaucoup.

Les hommes n'ont pas envie de se faire charrier parce qu'ils portent du maquillage.

Moi j'utilise de la BB cream pour les poches sous les yeux et mes irruptions de boutons qui sont chiantes (peau grasse / acnéique malgré une bonne hygiene de vie).

Je m'en moque au final, je la mets et je me sens mieux.
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Ok.

T’es contre. Je suis pour.

Pas besoin de me faire ta philosophie. Dispose maintenant
c'est une question sincère la dernière, j'voulais savoir pourquoi ceux qui sont pour le son enfait
j'y vois aucun intérêt, change my mind comme disent les amerlocs
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je trouve ça vraiment dommage que ce soit encore réservé aux femmes dans la tête de beaucoup.

Les hommes n'ont pas envie de se faire charrier parce qu'ils portent du maquillage.

Moi j'utilise de la BB cream pour les poches sous les yeux et mes irruptions de boutons qui sont chiantes (peau grasse / acnéique malgré une bonne hygiene de vie).

Ta raison kheyou continue c’est pas parce que des golems te disent que ça fait gay que tu dois les écouter.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

d'une certaine manière oui c'est dommage dans un sens ou je ne vois pas pourquoi les hommes en serait priver, un privilège de beauté quand même
trop longtemps on est rester sur une manière de pensé très "patriarcal" pour le coup
ou la virilité c'était d'avoir l'air épuiser, la barbe, la clope, refléter le travaille dur et la pause quoi

après les produit d'hygiène sont pas classé comme maquillage donc il n'y'a pas de honte lié a ça (appart chez les boomers)

Mais personnellement cléyou, pourquoi ne plutôt pas taffer sur tes imperfection et y remedier plutôt que d'y mettre des produits ?

J'veux dire que des boutons et les poches osus les yeux, c'est un reflet que ton corp prend des coups quelques part, j'me demande jsute si ça serait pas mieux d'identifier le problème pour que tu n'es pas besoin de produit pour te sentir bien dans ta peau
il y a un an
PersoEnt: Maquillage + skincare + sérum yeux + crème solaire + épilation sourcil et là on re vie.
:Cdpsourde:
il y a un an