Créer un compteSe connecter
Bah si nous si. Si vous vous dévalorisez grand bien vous fasse. Mais j'ai jamais connu un assistant d'éducation s'appelait lui même surveillant. C'est les cons de profs qui disent ça.
il y a 3 ans
Notre métier est pas prêt de changer et d'être revalorisé si toi même tu le respecte pas. T'as fait grève jeudi j'espère
il y a 3 ans
Collège de campagne, il se passe pas grand chose d’impressionnant l'ambiance est assez agréable au quotidien
il y a 3 ans
Notre métier est pas prêt de changer et d'être revalorisé si toi même tu le respecte pas. T'as fait grève jeudi j'espère
J'ai même fait grève aujourd'hui
il y a 3 ans
J'ai même fait grève aujourd'hui
Bien joué
il y a 3 ans
T'étais à l'école il y a 15 ans. Les gamins ne connaissent même pas la signification de "pions" en 2024.
J'ai 26 ans, au lycée on disait encore ça

J'ai un neveux de 10 ans de moins, il utilise le terme aussi
il y a 3 ans
En même temps, c'est pas un métier, c'est un job étudiant.

Alors il se trouve que certains urluberlu comme toi s'amusent à faire carrière là dedans, mais j'espère que tu fais ce qu'il faut en parallèle pour finir CPE, sinon ça fait un peu pitié.

Ok c'est sympa le temps de trouver sa voie, ou si t'es une femme au foyer qui a besoin d'un taf à mi temps tout en ayant les vacances scolaires de libre. Mais un gars de 25 ou 30 ans qui se met là dedans sans se voir faire autre chose à moyen terme, je comprend pas.

En fait je comprend vraiment pas ceux qui n'ont aucune ambition, ça me fait penser aux darons qui ont passé 35 ans au même poste à l'usine, c'est quoi le projet ?
il y a 3 ans
T'étais à l'école il y a 15 ans. Les gamins ne connaissent même pas la signification de "pions" en 2024.
Si ils connaissent encore le sens de ce mot
:cafe:
il y a 3 ans
En même temps, c'est pas un métier, c'est un job étudiant.

Alors il se trouve que certains urluberlu comme toi s'amusent à faire carrière là dedans, mais j'espère que tu fais ce qu'il faut en parallèle pour finir CPE, sinon ça fait un peu pitié.

Ok c'est sympa le temps de trouver sa voie, ou si t'es une femme au foyer qui a besoin d'un taf à mi temps tout en ayant les vacances scolaires de libre. Mais un gars de 25 ou 30 ans qui se met là dedans sans se voir faire autre chose à moyen terme, je comprend pas.

En fait je comprend vraiment pas ceux qui n'ont aucune ambition, ça me fait penser aux darons qui ont passé 35 ans au même poste à l'usine, c'est quoi le projet ?
Surtout que les gamins s'y trompent pas et sont impitoyables avec le mec de 30 piges voire plus qui végète et tant que surveillant, ils captent tout de suite que y'a un truc qui va pas.
:cafe:

(j'ai été prof et on en avait un comme ça, j'aurais pas aimé être à sa place).
il y a 3 ans
Je suis un malandrin pas un enculé
:risibo:
il y a 3 ans