Ce sujet a été résolu
je confirme ça marche
une fois en voiture j'étais garé sur le bord de la route en attendant un gars
puis là une voiture de la bac est passée, ils se sont arrêtés à ma hauteur et m'ont allumé leur lampe torche surpuissante dans la gueule j'y voyais plus rien pendant une minute
depuis peu les crs s'en servent aussi pour éblouir les caméras des journalistes
puis là une voiture de la bac est passée, ils se sont arrêtés à ma hauteur et m'ont allumé leur lampe torche surpuissante dans la gueule j'y voyais plus rien pendant une minute
il y a un an
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je confirme ça marche
Ahi olighted
merci de ton retour kheyou
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Pour le même prix tu peux avoir 5 lampes qui on deux fois plus de lumens ainsi que 5 batteries 21700
il y a un an
Techniquement les bombes lacrymo y compris celle au piment sont des armes de catégorie D et donc illégal au port (sauf si motif valable
) donc si tu tombe sur un flic casse couilles ou un juge communiste ils peuvent t enmerder
c est pour ça que je préfère la lampe au moins il n y a rien d illégal qu'ils puissent me mettre sur le dos
non la légitime défense ça ne compte pas
et parce qu'il y a beaucoup de vent par chez moi a tout moment je me prend tout dans la gueule
il y a un an
Pour le même prix tu peux avoir 5 lampes qui on deux fois plus de lumens ainsi que 5 batteries 21700
Bordel les chinois toujours supérieur niveau qualité/prix
merci pour la marque khey je ne connaissais pas
il y a un an
il y a un an
Pas mal
il y a un an
le Pixeon a l'air de faire trés mal
cest 10 fois plus puissant qu'une lacrymo lambda, et aucun risque de retour dans la gueule avec le vent + ça va à 12 métres

cest 10 fois plus puissant qu'une lacrymo lambda, et aucun risque de retour dans la gueule avec le vent + ça va à 12 métres
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
les mecs avec des lampes torches et des gants la nuit, cest inquiétant
Si même le zodiac l utilise, preuve que ça marche
il y a un an
Mais justement si ils sont plusieurs ça perd de sont efficacité de tous les gazer rapidement
surtout que si c est une modèle en gel il faut viser non ? Sous stress c est pas trop galère
il y a un an
le Pixeon a l'air de faire trés mal

Si on peut faire nos propres mixture pour les envoyer sur l ennemi en plus du lacrymo j achete de suite
il y a un an
justement l'aspect est inquiétant on sait pas ce que cest, ça fait son effet quand tu pointe ton agresseur avec, t'aura même pas besoin de tirer il va partir
il y a un an
Après il précise que c est pour du domicile, dans des couloirs étroit ça peut être marrant
il y a un an
Après j ai entendu dire que malgré son efficacité y avait un bon facteur psychologique aussi
dans le sens où un type qui s en est déjà pris dans la gueule est plus habitué et donc moins sensible a ça
il me semble que ce mec en parle
il y a un an
Un ventilateur avec un splip de pueranus devant fait le taf aussi
il y a un an
Si ça pique pas trop les yeux durant la melêé en 1 vs 15 me voilà rassuré
il y a un an
Si ça vous intéresse.
Un gars avait fait un topic sur jv sur les bombes à poivre
Et ce qu'il en était ressorti c'était ses deux la.
Fox Labs 45 ml
SABRE Red Crossfire 42 ml MK-2 Gel
Un gars avait fait un topic sur jv sur les bombes à poivre
Et ce qu'il en était ressorti c'était ses deux la.
Fox Labs 45 ml
SABRE Red Crossfire 42 ml MK-2 Gel
il y a un an