Créer un compteSe connecter
Voilà, ils essaie de me mettre un blame, si ils essaient de me le faire signer, aucun problème. Je go dépression dream pour 6 mois avec 80% de mon salaire.
:chat_clown:

Edit : 2024-2-8 : Petite news les onchois, je retourne d'une réunion et c'était déséquilibré.

3 personne dont les ressources humaines de la maison mère à Montréal, la directrice des comptes et un cadre / suceur. La réunion c'était du David contre Goliath. Donc la réunion à duré 5 min car j'ai demandé à être représenté par mon syndicat.

Réaction disproportionné ? Oui peut-être car il y avait clairement un déséquilibre dans nos échanges et c'était comme un interrogatoire pour une journée d'absentéisme.
:Oopsi:

Dites-vous que j'ai pas pris mes vacances et que mes horaires sont changez à la dernière minute de jours comme de nuits.
:chat_clown:

-Donc vous avez accepté une journée de travail et vous n'avez pas répondu à nos appels ?
:clinton_rage:

- Heuu attendez pourquoi il y a trois personnes, le mail stipulait une rencontre individuel... De toute manière, je n'ai pas accepté ses journée ! On me les a imposées !
:Avocat3:

"silence"

-Je demande mon délégué syndical !
:chat_lunettes_romain:

Et voilà je me suis barré et ils me foutent une réunion entre deux quarts de travail la semaine prochaine et mon représentant syndical me ghost
:chat_lunettes_romain:
tu garde 80% grâce à ta convention collective ou aux accords d'entreprise cailloux?
:risibo:
il y a 3 ans
tu garde 80% grâce à ta convention collective ou aux accords d'entreprise cailloux?
Norme du travail au Québec, nos cotisations servent à ça.
:chat_pouce:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je leur aient déjà expliqué, ils sont des habitués des plaintes au prud'homme. C'est une compagnie cancer avec à sa tête un fils de pute à l'image de lui ->
:bezosed:
il y a 3 ans
Norme du travail au Québec, nos cotisations servent à ça.
:chat_pouce:
c'est vrai que c'est GR à fond le Québec ?
il y a 3 ans
c'est vrai que c'est GR à fond le Québec ?
Bah oui, 3k / mois pour un petit studio en campagne, mais tout va bien !
:Crie:

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/a[...]tre%2Dvingt%2Ddix%20mille.
il y a 3 ans
Bah oui, 3k / mois pour un petit studio en campagne, mais tout va bien !
:Crie:

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/a[...]tre%2Dvingt%2Ddix%20mille.
mias c'est autant nul qu'en France
:Mokou_popcorn:
il y a 3 ans
mias c'est autant nul qu'en France
:Mokou_popcorn:
"Un déficit de 1,2 million de logements au Québec !"

Bah oui, c'est un shothole.
:chat_lunettes_2:
il y a 3 ans
"Un déficit de 1,2 million de logements au Québec !"

Bah oui, c'est un shothole.