il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop agités les malinois je veux un truc posé à la maison mais deter en balade
Les gros chiens, gaffe aux articulations surtout quand ils sont lourds.
Et pour avoir eu mon Boxer 2 ans en appartement, même avec 3 sorties par jours, bonjour la contrainte
Et pour avoir eu mon Boxer 2 ans en appartement, même avec 3 sorties par jours, bonjour la contrainte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les gros chiens, gaffe aux articulations surtout quand ils sont lourds.
T'as du les faire piquer à cause de l'arthrose ?
il y a 3 ans
T'as du les faire piquer à cause de l'arthrose ?
Non mais mon boxer a fini par avoir des douleurs a l'arrière train. Il faisait beaucoup de VTT avec moi.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Trop agités les malinois je veux un truc posé à la maison mais deter en balade
ça n'existe pas à moins que tu lui fasses faire de très longues et énergiques ballades
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
ça n'existe pas à moins que tu lui fasses faire de très longues et énergiques ballades
Bah si typiquement les chiens de chasse sont faits pour rien branler en dehors des périodes de chasses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est sympa les cockers l'op ?
Oui adorables mais un peu caractère de cochon faut pas les faire chier quand ils veulent pas. Springer similaires mais tjs OP pour tout.
il y a 3 ans
Cynophile fragile
Mes chiens de chasse m'ont tjs rapporté de la bouffe gratos, et les tiens ?
il y a 3 ans
Mes chiens de chasse m'ont tjs rapporté de la bouffe gratos, et les tiens ?
Jsuis allergiques aux chiens
il y a 3 ans
Tu peux changer ton vote
Merci pour l'information
Libérez tous mes copains.
il y a 3 ans
Bah si typiquement les chiens de chasse sont faits pour rien branler en dehors des périodes de chasses
rien branler dans un grand terrain où ils peuvent creuser/ courir et jouer comme ils veulent
En appartement ça tourne très vite en rond et si tu ne les sors pas régulièrement ils vont finir par tout saccager (enfin tout dépend de la race mais ceux dont j'ai dû m'occuper en association avaient finit par développer des névroses à force d'être dans un petit appartement pas du tout adapté )
En appartement ça tourne très vite en rond et si tu ne les sors pas régulièrement ils vont finir par tout saccager (enfin tout dépend de la race mais ceux dont j'ai dû m'occuper en association avaient finit par développer des névroses à force d'être dans un petit appartement pas du tout adapté )
il y a 3 ans

il y a 3 ans
rien branler dans un grand terrain où ils peuvent creuser/ courir et jouer comme ils veulent
Non les chasseurs les foutent dans des cages et les affames juste avant la saison de chasse pour qu'ils soient deters le jour J
J'ai eu 2 chiens de chasses, les 2 des gros pantouflards à la maison, même pas foutu de garder la maison, mais une fois dehors inarrêtables le sang aux yeux.
J'ai eu 2 chiens de chasses, les 2 des gros pantouflards à la maison, même pas foutu de garder la maison, mais une fois dehors inarrêtables le sang aux yeux.
il y a 3 ans
Très jolie wouf wouf ça, j'aime bien le 1
Ouais les beaucerons sont plus longs avec uns style plus élégants, les 2 autres c'est des armoires à glasse
il y a 3 ans
Non les chasseurs les foutent dans des cages et les affames juste avant la saison de chasse pour qu'ils soient deters le jour J
des pratiques de chasseurs peu recommandables
Oh tu as eu de la chance car je t'assure que ce n'est pas le cas pour tous, espérons que le prochain suive le même schéma que les deux autres ;)
je te conseille le cane corso si tu veux absolument un chien de race, sinon batard de la spa !
Oh tu as eu de la chance car je t'assure que ce n'est pas le cas pour tous, espérons que le prochain suive le même schéma que les deux autres ;)
je te conseille le cane corso si tu veux absolument un chien de race, sinon batard de la spa !
il y a 3 ans