Sondage — 22 votes
Bâtard de la SPA
Cane Corso
Rottweiler
Beauceron
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu débutes tu peux adopter un staff ou encore un husky, très bonne race pour un DEBUTANT
il y a 3 ans
Si tu débutes tu peux adopter un staff ou encore un husky, très bonne race pour un DEBUTANT
Il n'existe pas de race pour debutant
Libérez tous mes copains.
il y a 3 ans
Si tu débutes tu peux adopter un staff ou encore un husky, très bonne race pour un DEBUTANT
J'ai deja eu 4 chiens, Pyrénéens, labrador, cocker, springer.
il y a 3 ans
J'ai voté Cane Corso mais je voulais cliquer sur batard de la spa
Libérez tous mes copains.
il y a 3 ans
J'ai voté Cane Corso mais je voulais cliquer sur batard de la spa
Tu peux changer ton vote
il y a 3 ans
Cane corso sans hésiter
Merveilleux chien de garde, pas chiant à courir partout, fidélité et devouement absolue.
Inconvénient : bave dégueulasse et aboie souvent ( logique de chien de garde mais le premier Pellerin qui approche à 300m de la casba tu sera au courant)
Merveilleux chien de garde, pas chiant à courir partout, fidélité et devouement absolue.
Inconvénient : bave dégueulasse et aboie souvent ( logique de chien de garde mais le premier Pellerin qui approche à 300m de la casba tu sera au courant)
il y a 3 ans
J'ai deux cane Corso, je ne peux que voter pour:
Excellent chien de famille: protecteur, doux avec les enfants et caractère très équilibré même si c'est assez cabochard.
Excellent chien de famille: protecteur, doux avec les enfants et caractère très équilibré même si c'est assez cabochard.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deux cane Corso, je ne peux que voter pour:
ça bave pas trop ?
ça aboie ?
En appart ça passe si je le promène comme il faut chaque jour ?
ça aboie ?
il y a 3 ans
ça bave pas trop ?
ça aboie ?
ça aboie ?
Alors là femelle bave énormément mais le mâle pas du tout.
C'est assez symptomatique de la mâchoire ça.
Niveau dépense, j'ai 2500m2 de terrain donc ils ont de la place mais ce sont des gros chiens donc caractère assez posé. Et je le redis, vraiment de très bon chien de famille. En Italie d'ailleurs le cane Corso est connu pour ça: bon de partout.
J'ai eu un boxer avant eux. Excellent chien également, brave, affectueux mais ultra speed, une boule de nerfs
C'est assez symptomatique de la mâchoire ça.
Niveau dépense, j'ai 2500m2 de terrain donc ils ont de la place mais ce sont des gros chiens donc caractère assez posé. Et je le redis, vraiment de très bon chien de famille. En Italie d'ailleurs le cane Corso est connu pour ça: bon de partout.
J'ai eu un boxer avant eux. Excellent chien également, brave, affectueux mais ultra speed, une boule de nerfs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Maman, comment va woulfy ?

Woulfy va bien chéri ! (Sourire de psycho, mari transpercé avec sa brique de lait)
Putain, tellement bon cette décennie
Putain, tellement bon cette décennie
il y a 3 ans
Cynophile fragile
il y a 3 ans