Ce sujet a été résolu
Par qui ? Famille ? Psy ?
Je connais pas le processus
Je connais pas le processus
famille
suite a un sejour a l'hosto lui meme causé par une somme de problemes qui m'ont rendu literallement ZINZOLOX
suite a un sejour a l'hosto lui meme causé par une somme de problemes qui m'ont rendu literallement ZINZOLOX
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
ayaaa les lunatix bordel
j'ai eu du bol y'avais pas de mecs comme ça la ou j'etais, y'avait surtout des meufs en vrai
j'ai eu du bol y'avais pas de mecs comme ça la ou j'etais, y'avait surtout des meufs en vrai
ma dernière hospit c'était pire tout les mecs voulaient se battre, ça gueuler de partout mais enfaite ça dépend des moments, une fois tu peux y aller c'est calme et l'autre fois un enfer
il y a 3 ans
ma dernière hospit c'était pire tout les mecs voulaient se battre, ça gueuler de partout mais enfaite ça dépend des moments, une fois tu peux y aller c'est calme et l'autre fois un enfer
si j'y retourne je me chauffe avec tlm je pense
sauf si full meufs comme la dernière fois mais ça remonte a 5 ans
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
curieusement c'est au sortir de l'hpaient que j'ai commencé vraiment a go musique
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
si j'y retourne je me chauffe avec tlm je pense
ça peut vite changer d"un jour à un autre, suffit que y'a un fouteur de merde qui arrive
il y a 3 ans
baisodrome possible, mais j'etais shootax aux medocs j'avais 0 envie de provoquer alors que y'en a comme j'ai dit avec qui c'etait faisable
baiser de la ptite meuf en leger surpoids avec des cicatrices paralleles sur tous les membres, le dream
baiser de la ptite meuf en leger surpoids avec des cicatrices paralleles sur tous les membres, le dream
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
moi aussi c'etait une bonne experience meme si associé a la pire année de ma vie
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
famille
Quel genre de zinzolinerie t'avais ?
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est horrible, ça rejoint certains témoignages que j'ai déjà lu / entendu...
Qu'est ce qu'ils peuvent bien leur injecter dans le corps
il y a 3 ans
Quel genre de zinzolinerie t'avais ?
crise + TS
soft comparé a certains
soft comparé a certains
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
C'est horrible, ça rejoint certains témoignages que j'ai déjà lu / entendu...
l'homme étant un animal social, entoure le de zinzolins et il n'aura aucun point de repère autre que la zinzolinerie
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
l'homme étant un animal social, entoure le de zinzolins et il n'aura aucun point de repère autre que la zinzolinerie
La thèse m'a l'air cohérente
il y a 3 ans
J'ai aucune peine à te rejoindre là dedans, je n'ai aucune confiance envers la médecine moderne, encore plus depuis toutes ces histoires de vaccin
Je suis persuadé aussi qu'on peut se guérir soi-même de la plupart des maux, et plus efficacement que ce que le médecin propose
Je suis persuadé aussi qu'on peut se guérir soi-même de la plupart des maux, et plus efficacement que ce que le médecin propose
il y a 3 ans
Je faisais constamment des crises d'anxiété où je cassais tout ca devenait invivable on m'y a laissé une semaine pour me calmer et on m'a donné des médocs que j'ai arêtté de prendre après
il y a 3 ans
Vous avez fait quoi pour y aller ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0