InscriptionConnexion
titrent
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Patissiers

C est un metier plus complexe que boulanger

Quand c est bien fait
:lieutenant:
/ban gladosai
il y a un an
Boulanger car je mange du pain tous les jours, les pâtisseries c'est uniquement pour des occasions
:Zjr:
:trissmile:
il y a un an
Patissangers
Boulanpate
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Patissiers

C est un metier plus complexe que boulanger

Quand c est bien fait
:lieutenant:
nan
il y a un an
[PUTAIN] Le FORUMEUR "LEPEREDUFORUM", VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'IL A ENFANTE ???
:pensif:
il y a un an
=======>>>> :lebossombre: secret défense
il y a un an
Les deux sont des escrocs et nous vendent du congelé
il y a un an
=======>>>> :lebossombre: secret défense
-----------------------------=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==================---===---=-=-=-===>> Image
il y a un an
ayaaaaaa true un boulanger ça vous nourrit une famille entière, faut l'savoir
:golemvelo:
il y a un an
les boulangers, avec leurs pains bien fourrés et bien nourrissants, faits à partir des blés dorés de la campagne française ou les hommes travaillent jusqu'au coucher du soleil sans point faillir et ou les femmes étendent le linge en poussant la chansonnette en attendant le retour de leurs marmots de l'école locale de 18 élèves (à pied)
:Chat_brushing:

les pâtisseries faites par les mains douces et homosexuelles des propriétaires de je ne sais quel établissement high tech ayaooooo
il y a un an
Le pain c'est facile à faire, la pâtisserie plus complexe
il y a un an
je préfère donner des coups de fouets à tout ces animaux
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
les boulangers, avec leurs pains bien fourrés et bien nourrissants, faits à partir des blés dorés de la campagne française ou les hommes travaillent jusqu'au coucher du soleil sans point faillir et ou les femmes étendent le linge en poussant la chansonnette en attendant le retour de leurs marmots de l'école locale de 18 élèves (à pied)

les pâtisseries faites par les mains douces et homosexuelles des propriétaires de je ne sais quel établissement high tech ayaooooo
Putain il m’a donné envie de manger du pain ce con.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Putain il m’a donné envie de manger du pain ce con.
ayaaaaaa j'en ai justement une miche, mais pas une baguette traditionnelle, une vraie 'miche' comme on en voit dans les tavernes parfois dans les films médiévaux
:zahi:

excellent excellent, j'aurais bien partage nofake
il y a un an
je préfère donner des coups de fouets à tout ces animaux
:cireee:
:rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
ayaaaaaa j'en ai justement une miche, mais pas une baguette traditionnelle, une vraie 'miche' comme on en voit dans les tavernes parfois dans les films médiévaux

excellent excellent, j'aurais bien partage nofake
Pain à l’ancienne j’adore aussi perso
:inc_miam:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
[PUTAIN] LE FORUMEUR JESUISPASLEBOSS, VOUS PENSEZ PAS QUE C'EST PAS LE BOSS OU PAS ?
:Lire:
il y a un an
[PUTAIN] LE FORUMEUR JESUISPASLEBOSS, VOUS PENSEZ PAS QUE C'EST PAS LE BOSS OU PAS ?
il y a un an
J'ai demandé à la boulangère si le boulanger était pâtissier elle m'a dit qu'il revenait dans 5 minutes :jfbob2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an