Créer un compteSe connecter
L'avènement d'un nouveau 3ème Reich
GIF
Pour quelles raisons ?
il y a 3 ans
Si c'est un idéal, il ne peut être modeste, qu'importe le jugement des autres.
c'est vrai, ça compte beaucoup pour moi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
303
303
3 ans
Je n'en bois jamais
:hap:
cependant ça peut être une occasion pour manger des crêpes ou des croziflettes
:oui:
j'ai envie d'une croziflette
:rachid_bave:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Quel(s) genre(s) de musique ?
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je pensais qu'il était question d'idéal féminin

Mais sinon j'ai deux voire trois idéaux, l'un pour ce pays ou mes aspirations personnelles, une sorte de seigneur des anneaux chrétien post-apocalyptique
:jesus_juif_ombre_fume:

Et une fois tout ça fini, ou bien une simple vie rangée faire sa ferme, ou bien éventuellement contribuer au relèvement

C'est à première vue irréaliste mais puisqu'il est question d'idéaux, je ne me soucie pas de réalisme
Un idéal peut être n'importe quoi. S'il s'agit d'une femme, alors pourquoi pas.
il y a 3 ans
As-tu déjà fait de la musique ?
il y a 3 ans
Dites-moi tout.
il y a 3 ans
Que toutes les bonnes personnes soient heureuses
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Le romantisme noir. C'est plaisant.
il y a 3 ans
Sauf que la dualité née de la différence, si on était tous soudé et unis, on serait une humanité homogène, mais n’est-ce pas nos différences et notre individualité qui fait la beauté de la vie
:halloween_feldup:
il y a 3 ans
à commencer par toi
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'entraide requiert un certain contrôle de ses désirs à court terme (pulsions) et une capacité de projection (prévoyance) dans le même temps, donc une intelligence supérieure dénuée de tare psychiatrique.

Ceci dit c'est assez noble.
il y a 3 ans
Tout quoi ?
il y a 3 ans
Saurais-tu définir bonnes personnes ?
il y a 3 ans
J’aimerais oser faire des choses que j’ai peur ou la flemme de faire
:Chat_copain_78:

Rassembler mon courage le plus vaillant
:Chat_gentil_:
GIF
il y a 3 ans
Refaire naître la communauté des khey pour re partir faire le règne de terreur sur l’internet français tel est notre destinée
:prie:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Injuste ou complètement inutile
:MillefiPlop:

Aujourd'hui on passe notre vie à se battre contre des obstacles purement artificiels placés sur notre chemin juste pour nous faire chier, pour nous empêcher d'atteindre nos objectifs à long terme.
:MillefiLumiere:

Putain on se croirait dans un mmo coréen
il y a 3 ans
Évidemment survivre et tout ça c'est une question de conflits d'intérêts, de protéger ton intégrité etc
:MillefiPlop:

Mais franchement aujourd'hui on n'en est pas là. C'est vraiment juste des gens qui s'engraissent sur le dos des autres. Et qui compliquent tout pour les autres.

Mon idéal c'est plus ou moins le même que le tien. Qu'on arrête cette compétition constante et qu'on pense à aider son prochain au lieu de le prendre pour un ennemi.
:MillefiEmpathie2:
il y a 3 ans
C'est inatteignable pour moi
:MillefiTriste:

Tu peux juste pas réussir dans ce monde en faisant ça. Au premier connard qui passe tu te fais incendier. Personne t'aidera.
:MillefiEmpathie1:

Y'a trop de risques à s'ouvrir aux gens aujourd'hui, tout le monde se déteste par défaut, et à la moindre faille on profitera de toi.
il y a 3 ans
Je compatis kheyou
:MillefiDecu:

On a visiblement pas les bonnes aspirations pour cette époque. Nous sommes vus comme faibles
:MillefiEmpathie2:
il y a 3 ans