InscriptionConnexion
ALERTE, j'ai démonté mon flexible de douche car fuite à cause de l'acier rouillé, la clé a molette fonctionne bien mais je fais quoi maintenant ?
:avortin:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Bof je sais pas, ça n'a pas l'air d'être de grande qualité.

Quand c'est sur mon chemin des fois je m'y arrête mais pas pour du matériel, juste pour des fournitures (cahiers, carnets, stylos etc), ou trouver des marques de produits d'hygiène moins cher que tu payes 5 balles à l'unité chez Carrefour alors que t'as le même à 1 euro chez action. Type savon, gel douche, crème, vaseline etc.

Sinon ça vaut pas le coup sauf si t'es un ultra prolix, ça peut dépanner.
il y a 2 ans
Image

J'ai mis du gros scotch brun, j'espère que ça va colmater la fuite
:Crie:

Je le remonte
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Généralement, l'emballage tient plus longtemps que l'objet lui même, c'est pour te dire a quel point c'est de la merde bien emballée
:hap:

Après ça dépanne
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ca dépend ce que tu veux en faire.

Si c'est pour revisser ton meuble Ikea, ça fera l'affaire.

Si tu veux construire un sous-marin pour explorer l'épave du Titanic, attention...
il y a 2 ans
J'ai acheté leur jeu de clés plates, ça fait largement l'affaire. Même avec de la contrainte je n'en ai jamais déformé ou cassé.
Mais visse putain

Les ptits bras qui crachent mais qui appelent l'électricien pour changer une ampoule
Image
il y a 2 ans
Bordel l'eau sort de partout on dirait les cartoons quand le mec se fait tirer dessus puis boit un verre de jus d'orange et que ça ressort par tous les trous
:ouyo:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je retourne chez Action acheter un flexible de douche neuf
:Biset:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
1,50 € la clé à molette
:cash_mange:

J'achète ?
il y a 2 ans
Je retourne chez Action acheter un flexible de douche neuf
:Biset:
A 1€ le flexible de douche tu peux y aller. Pendant ce temps, les ptits bras qui ont toujours pas rentabilisé leur beau tuyau Grohe à 400 balles après 5 générations d'utilisation
:nez:
Image
il y a 2 ans
Il y a des articles très bien
Lampe frontale à 5 balles
Bombe de nettoyant à frein
Et quelques bricoles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ya des truc qui font le taf, j'avais trouvé une chaine tiktok qui répertorié les bon plans mais flemme de chercher
:Mouais_Jesus:

bon bien sur pour les méga-bricolo du forum si t'as pas du matos de la nasa ça ne sert à rien
:Chirac2:
bite

il y a 2 ans
La clé télescopique avec 10 douilles est pas
:Chatmegaready:
mal
GIF
il y a 2 ans
Autant prendre une bonne caisse à outils complète de bonne marque chez Casto
:Asgard_alien:
il y a 2 ans
Franchement je trouve que c’est pas terrible.
Mais comme c’est pas cher je vais pas me plaindre
:Chat_copain_45:

J’ai essayé des trucs avec certains outils et des fois ça se décolle ou faut recommencer le processus. Enfin c’est bof mais ça fait des économies donc ça passe.

Par contre tout ce qui est ustensile de cuisine je déconseille de manger avec ça. C’est plein de produit chimique, je l’ai vu en les lavant à la main
GIF
il y a 2 ans
Image

Le tout pour seulement 5 € bordel, l'affaire du siècle, je m'en vais directement démonter ma salle de bain
:Crie:
Bordel la Deutsche Qualitat
:etnonleshill:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Bof je sais pas, ça n'a pas l'air d'être de grande qualité.

Quand c'est sur mon chemin des fois je m'y arrête mais pas pour du matériel, juste pour des fournitures (cahiers, carnets, stylos etc), ou trouver des marques de produits d'hygiène moins cher que tu payes 5 balles à l'unité chez Carrefour alors que t'as le même à 1 euro chez action. Type savon, gel douche, crème, vaseline etc.

Sinon ça vaut pas le coup sauf si t'es un ultra prolix, ça peut dépanner.
Oui, pour les outils ménagers c’est bien mais sinon c’est tout. Par exemple les éponges monsieur propre sont 3x moins cher.
Le reste faut acheter en sachant que ce sera de la merde
GIF
il y a 2 ans
Facom ou rien mon grand
:Drucker_salut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est bon j'ai remonté le nouveau tuyau ça ne fuit plus je peux me laver les kheys je vais arrêter de puer
:hype_halloween:

Morale de l'histoire :

Les outils actions :
:valide:

Le scotch pour colmater une fuite : :jfx:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
achète chinois, achète 2 fois
:aya_chinois:
Vous devez être au niveau