Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec tout mon respect, tu crois les connaitre, un jour, dans l'adversité tu les decouvriras peut etre...
Dans la vie y a des gens bien comme ces gens mauvais on s'en fout si ils préfèrent avoir des relations avec des gens du même sexe quand ils sont chez eux
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes fdp de contre natures sont les pires merdes humaines que l'on puisse croiser irl, quand j'en ai un sous ma coupe au boulot je n'hesite pas à lui faire la misère.
D'accord c'est très bien ce que tu fais tu veux qu'on te remette une médaille ?
T'a tellement une vie pas ouf que tu te sens obligé de faire du mal aux autres t'es qu'un sale type l'op
T'a tellement une vie pas ouf que tu te sens obligé de faire du mal aux autres t'es qu'un sale type l'op
il y a 3 ans
Dans la vie y a des gens bien comme ces gens mauvais on s'en fout si ils préfèrent avoir des relations avec des gens du même sexe quand ils sont chez eux
L'op est un refoulé ne perd pas ton temps avec lui
il y a 3 ans
@CleaMolette c'est pas ça le probleme qu'ils aient des relations avec les gens du meme sexe, je n ai aucun probleme avec l'homosexualité feminine par exple; le fait qu'un homme soit attiré par un autre homme et qu'ils se foutent dans l'endroit qui est destiné à chier est tres revelateur sur le plan symbolique et humain, c'est la psychopathie que cette deviance monstrueuse revèle qui est à craindre.
Ces êtres sont capables de toutes les bassesses que l'humain peut rencontrer.
Il n'y a malheureusement pas d'exception en depit des apparences.
A toi et a tous ceux que j'aime bien j'ai un conseil de vie en or à offrir : ne sympathisez jamais et faites encore moins confiance à un degénéré sexuel contre nature.
Ces êtres sont capables de toutes les bassesses que l'humain peut rencontrer.
Il n'y a malheureusement pas d'exception en depit des apparences.
A toi et a tous ceux que j'aime bien j'ai un conseil de vie en or à offrir : ne sympathisez jamais et faites encore moins confiance à un degénéré sexuel contre nature.
il y a 3 ans
parfaitement dis par l'admin , c'est pas parce qu'il se gode le fion qu'il est forcément un sournois
après de mon expérience, ouais les gays ont tendance à être sournois et les lesbiennes ont tendance à être violentes
après de mon expérience, ouais les gays ont tendance à être sournois et les lesbiennes ont tendance à être violentes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
D'accord c'est très bien ce que tu fais tu veux qu'on te remette une médaille ?
Je fais du mal aux gens mauvais, et je me sens comme un justicier dans ces cas là.
il y a 3 ans
Je fais du mal aux gens mauvais, et je me sens comme un justicier dans ces cas là.
Je corrige ton message tu fais du mal aux gens que tu pense mauvais selon ton point de vue sauf que c'est pas à toi de faire la justice sache le
T'es juste un petit refoulé qui s'assume pas
T'es juste un petit refoulé qui s'assume pas
il y a 3 ans
L'op est un refoulé ne perd pas ton temps avec lui
Pédé refoulé ça veut absolument rien dire, soit t'es monté à l'envers soit t'es à l'endroit.
Le fait qu'une pedale soit attirée par son propre sexe plutot que par la beauté d'une femme n'est que la partie émergée de l'iceberg de leur ignominie, le pire est dans leur caractère et leur personnalité, ils sont capables de toutes les diableries, Dieu merci ils ont la lâcheté dans leur camp, sans quoi ce serait un carnage au quotidien dans les sociétés dans lesquelles ils evoluent.
Le fait qu'une pedale soit attirée par son propre sexe plutot que par la beauté d'une femme n'est que la partie émergée de l'iceberg de leur ignominie, le pire est dans leur caractère et leur personnalité, ils sont capables de toutes les diableries, Dieu merci ils ont la lâcheté dans leur camp, sans quoi ce serait un carnage au quotidien dans les sociétés dans lesquelles ils evoluent.
il y a 3 ans
Pédé refoulé ça veut absolument rien dire, soit t'es monté à l'envers soit t'es à l'endroit.
Ca veut juste dire que tu es un gay qui ne s'assume pas et qui se sent obligé de rabaisser d'autres gay pour se sentir bien dans son corps
Putain mais t'es conscient que ça existe depuis toujours l'homosexualité que c'est de naissance et qu'on ne le choisit pas
Ah ouais d'accord on part sur des généralités fait à partir de rien que pourrait faire Gérard 58 ans dans un pmu
Putain mais t'es conscient que ça existe depuis toujours l'homosexualité que c'est de naissance et qu'on ne le choisit pas
Ah ouais d'accord on part sur des généralités fait à partir de rien que pourrait faire Gérard 58 ans dans un pmu
il y a 3 ans
C'est toujours marrant de recevoir des réactions cuck ça prouve bien l'incapacité de débattre des homophobe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper l'argument !
- Madame la juge vous avez conscience que le meurtre a toujours existé et qu'on ne choisit pas d'être un meurtrier ou un assassin ?
- Le prevenu est acquitté !
:avocate2:
- Madame la juge vous avez conscience que le meurtre a toujours existé et qu'on ne choisit pas d'être un meurtrier ou un assassin ?
il y a 3 ans
Super l'argument !
Mais c'est quoi cette argument de merde
On parle d'une sexualité là on fait de mal à personne la comparaison que tu fais n'a pas de sens
On parle d'une sexualité là on fait de mal à personne la comparaison que tu fais n'a pas de sens
il y a 3 ans
@Levelle vous ÊTES le mal, vous l'incarnez à un point où quand on vous propose une voie de guérison par de la thérapie de conversion, le diable qui est en vous se rebelle et s'indigne.
C'est encore une fois trés révelateur de votre ignominie viscérale.
il y a 3 ans
@Levelle vous ÊTES le mal, vous l'incarnez à un point où quand on vous propose une voie de guérison par de la thérapie de conversion, le diable qui est en vous se rebelle et s'indigne.
Ouah ce niveau d'argumentation oui je suis peut être le mal (enfin selon toi) moi je pense que tu es juste quelqu'un qui souffre IRL et que du coup tu te permets d'être méprisant et méchant ici
il y a 3 ans
Va bien te faire voir tu sais très bien ce que sais les thérapies de conversation on torture des gens la dedans alors arrête de parler de ça comme une solution miracle les gens qui en ressorte finisse traumatisé à cause de couillon comme vous
il y a 3 ans