InscriptionConnexion
Le judaïsme.
:NNNhutts1:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
C'est grâce à la voiture que les campagnes se sont enrichies, avant c'étais la misère avec un accès au soin très difficile
:(

L'op qui aime être dépendant des transports en communs gérés par l'Etat et en grève ou en travaux toutes les 3 semaines
:rire:
Il veut vivre dans un éco-village partagé et vivre le new french dream : travailler aux côtés de boubalam l'ivoirien, arthur issu du métissage entre un punk à chien bordelais et une camerounaise, et abderrhamane le parisien éco-conscient. Le tout supervisé par Kamel, le gentil chef charismatique.

Le matin à la fabrique d'ustensiles Made In France, l'après midi aux champs de légumineuses permacoles en biodynamie, premiers pouvoyeurs de protéines responsables et vertes se substituant aux produits animaux.

Comme du temps de papy, où il n'y avait pas cette saloperie de voiture. On faisait tout à vélo et où on mangeait de la viande qu'une fois par an, avec l'orange de Noël.

Seuls véhicules autorisés : vélo immatriculé, mécanique ou électrique bridé, l'âne, le mulet.

Pas le cheval par contre, les pets de cheval polluent et c'est trop dangereux, il faut un permis. Le cheval c'est surtout pour les policiers tels que Rachid, ex militant d'extrême droite un peu facho sur les bords, qui a trouvé du travail dans la police de l'ONF, chargé de surveiller le camping et le VTT sauvage, et de réprimander les chasseurs et pêcheurs non-approuvés.
A la rigueur les mecs qui tiennent à avoir un cheval peuvent passer le permis C0 qui leur donne droit aux poneys et C1 pour les double-poneys, qu'ils peuvent convertir en C2 pour avoir des chevaux hors races de selle après deux ans sans retrait de point, sous condition de mettre une bombe rose réglementaire et d'équiper l'animal d'un pot d'échappement dépolluant soumis à un contrôle technique annuel, donc comme quoi quand on veut on peut dans la France de demain.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Quand c'est nécessaire
:chat_lunettes_gif:
Ma femme aime bien se mettre un petit marchepied
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ma femme aime bien se mettre un petit marchepied
Pratique
:Vieuxok:

Mais accroupi sur la cuvette ça marche aussi mais faut pas faire 100 kg
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
les aides sociales
:soralahi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Le Talmud
il y a un an
Putain j'espère que tu troll pitié
Anti kj, déviants
il y a un an
La torah
il y a un an
La voiture c'est primordial dans un pays comme la France pour certaines raisons hein
:(
(si t'habites en campagne ou banlieu)
il y a un an