Osef t'es pas le seul client
j'étais le seul à la caisse en plus
j'attendais à la caisse à coté puis j'ai vu qu'il n'y avait personne à la caisse de la 7/10, je lui demande si c'est ouvert puis vient le topax
->
->
->
j'attendais à la caisse à coté puis j'ai vu qu'il n'y avait personne à la caisse de la 7/10, je lui demande si c'est ouvert puis vient le topax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise "au revoir bonne journée"
j'ai bugué et j'ai voulu dire "au revoir" et "merci à vous aussi" mais mon cerveau a mis 3 secondes pour choisir qu'est ce qu'il fallait dire en premier
donc j'ai sorti un truc comme : "au revoir, à vous", notez bien la virgule, car j'ai laissé un temps de silence entre les deux expression. J'étais censé dire : "À vous aussi, au revoir"
c'était une 7/10 qui devait avoir la vingtaine en plus
La nature m'a une fois de plus sélectionné sans sommation
j'ai bugué et j'ai voulu dire "au revoir" et "merci à vous aussi" mais mon cerveau a mis 3 secondes pour choisir qu'est ce qu'il fallait dire en premier
donc j'ai sorti un truc comme : "au revoir, à vous", notez bien la virgule, car j'ai laissé un temps de silence entre les deux expression. J'étais censé dire : "À vous aussi, au revoir"
c'était une 7/10 qui devait avoir la vingtaine en plus
La nature m'a une fois de plus sélectionné sans sommation
La boucle du bégaiement devant la caissière / boulangère
il y a 3 ans