Ce sujet a été résolu
C'est complètement con la mesure au milieu de la hampe. J'ai une base de gland bien plus large ça fausserait le résultat

il y a 2 ans
C'est complètement con la mesure au milieu de la hampe. J'ai une base de gland bien plus large ça fausserait le résultat

C'est la mesure officielle kheyou

il y a 2 ans
C'est la mesure officielle kheyou

Je dois avoir 5,5 de diamètre en base de gland alors que ça doit être 4,5 à la hampe
Par contre justement ça fait son effet
il y a 2 ans
Je dois avoir 5,5 de diamètre en base de gland alors que ça doit être 4,5 à la hampe
Bite type mushroom non ?
Circoncis ?
Circoncis ?
il y a 2 ans
Fille
2 ans
3 centimètres

ayao idem clé j'ai ken mini 10 meuf
avec 5/15cm
la gueule, le charme, toussa
avec 5/15cm
la gueule, le charme, toussa
il y a 2 ans
Bite type mushroom non ?
Circoncis ?
Circoncis ?
Je suppose, genre gourdin quoi
Et ouient circoncis
Et ouient circoncis
il y a 2 ans
Je suppose, genre gourdin quoi
Et ouient circoncis
Et ouient circoncis
Je vois moi aussi j'ai un gros gland mais je suis pas circoncis par contre

il y a 2 ans
L'auteur je pense être a 16 cm de longueur mais par contre comment mesuré la circonférence/largeur ?
J'ai un metre mais pas ruban donc c'est un bout de métal en aluminium qui va me scalper la bite,
Mais par exemple vous voyez les morceaux de carton support pour le papier toilette ? Bah en érection ma bite ne rentre pas dedans, ça bloque au niveau du gland ent
J'ai un metre mais pas ruban donc c'est un bout de métal en aluminium qui va me scalper la bite,
Mais par exemple vous voyez les morceaux de carton support pour le papier toilette ? Bah en érection ma bite ne rentre pas dedans, ça bloque au niveau du gland ent
il y a 2 ans