Ce sujet a été résolu
Cette plaie :Zidane_Roulade:
Pour rappel j’en prend plus mais bordel il faut en talk a chaque fois que j’y repense ça me fou l’angoisse :Zidane_Roulade:
Pour rappel j’en prend plus mais bordel il faut en talk a chaque fois que j’y repense ça me fou l’angoisse :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Le pire, c'est la redescente d'alcool
La redescente de coke quand j’en prenais avant c’était 5x pire que l’alcool khey
il y a 2 ans
La redescente de coke quand j’en prenais avant c’était 5x pire que l’alcool khey
Petite envie de mourir pendant la redescente
il y a 2 ans
Petite envie de mourir pendant la redescente
Envie de rien d’autre que d’en reprendre toujours
il y a 2 ans-PEMT
Onchovore
2 ans
Cette plaie :Zidane_Roulade:
Les redescentes de sport sont d'un plaisir fou, tu devrais essayer
Tu sens toute les endorphines dans le coprs, drogue la plus addictive et vicieuse
Tu sens toute les endorphines dans le coprs, drogue la plus addictive et vicieuse
il y a 2 ans
Les redescentes de sport sont d'un plaisir fou, tu devrais essayer
Je la connais bien khey j’ai repris le sport y’a peu
Rien de mieux que le sport
Rien de mieux que le sport
il y a 2 ans
J'ai plus de descentes depuis quelques années, je sais pas pourquoi
Je peux taper tout plein de MD/coke/alcool sur un week-end, bah le lundi je vais bosser avec le sourire
EDIT: À part l'alcool, bien sûr, qui peut encore me mettre mal si j'ai fait une ou plusieurs nuits blanches
Je peux taper tout plein de MD/coke/alcool sur un week-end, bah le lundi je vais bosser avec le sourire
EDIT: À part l'alcool, bien sûr, qui peut encore me mettre mal si j'ai fait une ou plusieurs nuits blanches
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
La redescente d'alcool est l'une des pires, je confirme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
J'ai plus de descentes depuis quelques années, je sais pas pourquoi
Putain la chance le niveau d’accoutumance que t’as atteint j’imagine pas pour en être la tu dois en prendre everdyday
il y a 2 ans
Putain la chance le niveau d’accoutumance que t’as atteint j’imagine pas pour en être la tu dois en prendre everdyday
Que nenni, maximum une fois par semaine. En général une à deux fois par mois
Et je trouve au contraire que je peux toujours me contenter de petites doses de MD pour me mettre très bien
J'imagine que j'ai de la chance
Et je trouve au contraire que je peux toujours me contenter de petites doses de MD pour me mettre très bien
J'imagine que j'ai de la chance
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0