Ce sujet a été résolu
Après les marques bas de gamme ça peut dépanner quand tu commences, ça marche pas forcément moins bien que le reste, mais sur le long terme c'est mieux de prendre des trucs plus sains et purs genre Nutrimuscle ou la whey du Raptor (même fournisseur)
Ceci dit pour la marque de Tibo j'ai pas d'infos, il faudrait investiguer
il y a un an
Il est facho tibo ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
TopProduit
1 an
tous les influenceurs font ça que ce soit raptor tibo ou autre
proposer le même produit pour 4x plus cher en misant sur le fait que les gens vont acheter car :
ils ne sont pas au courant qu'il existe la même chose en moins cher ailleurs
et/ou ils veulent soutenir leur influenceur de poche
et/ou sont persuadés que son produit est meilleur
à noter : beaucoup de marques font ça aussi, si vous allez à Auchan par exemple c'est très probable que le camembert "auchan" est en fait le même que celui de la marque "Président" vendu plus cher (car Président est une marque donc les gens achètent, idem pour lustuctru ou autre)
en gros auchan fait très probablement fabriquer ses camemberts dans l'usine "Président" mais fout un emballage différent (Auchan) à la fin
proposer le même produit pour 4x plus cher en misant sur le fait que les gens vont acheter car :
ils ne sont pas au courant qu'il existe la même chose en moins cher ailleurs
et/ou ils veulent soutenir leur influenceur de poche
et/ou sont persuadés que son produit est meilleur
à noter : beaucoup de marques font ça aussi, si vous allez à Auchan par exemple c'est très probable que le camembert "auchan" est en fait le même que celui de la marque "Président" vendu plus cher (car Président est une marque donc les gens achètent, idem pour lustuctru ou autre)
en gros auchan fait très probablement fabriquer ses camemberts dans l'usine "Président" mais fout un emballage différent (Auchan) à la fin
Oui c’est vrai. Comme le lait de marque… aucune plus-value à un lait marque repère. Du lait c’est du lait, les vaches sont toutes maltraitées partout ça change rien.
Et la confiture Française j’ai vu hier: 5€ un pot de 125g alors que c’est juste du sucre et des fruits, une confiture lambda a les mêmes ingrédients mais 3x moins cher
Et la confiture Française j’ai vu hier: 5€ un pot de 125g alors que c’est juste du sucre et des fruits, une confiture lambda a les mêmes ingrédients mais 3x moins cher

il y a un an
Oui c’est vrai. Comme le lait de marque… aucune plus-value à un lait marque repère. Du lait c’est du lait, les vaches sont toutes maltraitées partout ça change rien.
les livres de ce type sont ntéressants sur ce sujet
il y a un an
Blondin
1 an
Vasyouioui qui veut devenir Wolverine
Les beaux jours arrivent y va faire ses sorties vélo compétition machin truc et raser les jambes

il y a un an
Vasyouioui_
1 an
J'ai besoin de bcaa, bref, je recherche sur Google et j tombe sur la boutique de noyre facho préféré
111 e le kg!!
https://www.inshape
Je clique ailleurs, je check les prix, bah ça se trouve à 30 e le kg
Quasi 4 fois moins cher !!
Et j suis certain que y en a plein qui commande sur cette boutique
C'est cool la vie d influensuceur
111 e le kg!!
Je clique ailleurs, je check les prix, bah ça se trouve à 30 e le kg
Quasi 4 fois moins cher !!
Et j suis certain que y en a plein qui commande sur cette boutique
C'est cool la vie d influensuceur
J'ai acheté de la whey l'autre jour en allemagne.
Un peu merdique niveau ingrédients mais bon goût + 20€ le kg.
Un peu merdique niveau ingrédients mais bon goût + 20€ le kg.
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Les beaux jours arrivent y va faire ses sorties vélo compétition machin truc et raser les jambes
Vlog rasage de jambe vasy stp
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Vlog rasage de jambe vasy stp
Si les jambes sont musclées c’est pas gay du tout contrairement à ce qu’on croit. Mais si les jambes sont fines c’est gay par contre

il y a un an
Après les marques bas de gamme ça peut dépanner quand tu commences, ça marche pas forcément moins bien que le reste, mais sur le long terme c'est mieux de prendre des trucs plus sains et purs genre Nutrimuscle ou la whey du Raptor (même fournisseur)
il y a un an